Magazine Bd & dessins

Monotype : bouquet - aquarelle

Publié le 13 décembre 2009 par Masmoulin

Les acceptions du mot bouquet

Bouquet garni: Thym, laurier, persil — Bouquet d’arbresBouquet de fleurs: Un assemblage de fleurs — Bouquet du Vin - Du Houblon Bouquet final du feu d’artifice.

Et aussi: Elément d’architecture - terme juridique: La Traversée de la Somme Immédiatement Lors d’uNE vente en viager - Gastronomique : Grosse crevette rose - Poésie: l’ONUe Petite pièce en vers — cadeau pour fête juin - Outil de relieur lapin mâle - terme de médecine vétérinaire: la tempête du museau du Mouton - tableau de chasse - en littérature: recueil de morceaux choisis.

Et encore: en Médenine Bouquet de Forel - Bouquet de Riolan –Dans les médias leBouquet numérique — Botanique-fr Bouquet Rouge : Épilope ou Laurier de Saint-Antoine - En terme de mamrine Bouquet de basses voiles

Il y aussi l’expression «C’est le bouquet”: Un lorsqu ‘évènement négatif vient s’ajouter à Une série d’événements de même nature. Pourtant en fin 18ème et au 19ème siècle cela Voulait dire ” c’est qui se fait de mieux », c’est l’apogée. C’est de nos jours Ce qui conclusion de l’ONU Feu d’artifice.

Mon Bouquet est réalisé sur papier Arches - grain fin 300 grammes - format 31 x 41, suivant La technique du monotype - APRES AVOIR transféré sur la feuille de papier trempé Dans L’eau, les couleurs appliquées Sur une plaque de verre, j’ai procédé à quelques retouches et Rehauts

bouquet-monotype-plus.1260689245.JPG

Bouquet masmoulin © 2009 - Monotype

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

éé

éé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines