Magazine Journal intime

Rions un peu en attendant naouèle

Publié le 21 décembre 2009 par Daydreamer

Certain-e-s autour de mouah se demandent depuis fort longtemps d'où vient cette longévité et cette force qui caractérise mon affection pour Axl Rose.

En dehors des moule-burnes (qu'il ne porte plus en public), de ses jambes de statue grècque (pas vues non plus en public depuis belle lurette, elles sont ptêt plus proches de la statuaire précolombienne, maintenant...), de ses cris perçants et de sa tignasse orangée.

...

Si, ne le nie pas, toi aussi, parfois, tu te demandes (surtout quand j'en rajoute, comme c'est le cas en ce moment, actualité gunsnrosienne oblige... la tournée, quoi! Merde, suis un peu!)

...

Déjà, j'ai pas franchement écouté les Guns entre 1998 et 2008, on peut en déduire que la pause a eu un effet secondaire pour le moins inattendu...

Mais voilà, j'avoue tout: en vrai, je suis fan de son humour décalé et de ses mises au point avec les agences de presse.

Et pour mon plus grand bonheur, il a ouvert (le temps de la tournée?) un compte twitter qu'on peut follower. (Si, si, c'est le vrai...)

...

Moment d'extase de lundi dernier:

Axl tweets longer.JPG

où tu remarques que le commun des mortels twitte en 140 caractères, lui, il utilise twitLONGER...

Tu trouveras la traduction ici: gnrFrance (KOHD= knockin' on heaven's door, pour les incultes)

Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les explications comme celle qui suit, chopée sur le bouc officiel du groupe.

Une perle.

Un axlrosisme.

Axl Rose denies releasing press statement regarding rumored LAX incident. "I did not release any statement or authorize either any statement or anyone to release a statement regarding anything at any airport anywhere...."

Voilà, la suite ICI, pour celles et ceux qui aiment les blagues de bon matin.

Moi, je sais pas pourquoi, mais ça me met en joie.

...

...

Et, pour prouver à celles qui s'inquièteraient pour moi, que je ne suis pas AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE quand il s'agit de lui, quand même, je t'invite à regarder la vidéo de "l'événement" pour lequel il n'a fait aucun commentaire... (et note au passage comment il rappelle son chien sa meuf/copine/ on sait pas trop...)

ouais...

je crois que c'est sa zique, que j'aime, en fait...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine