Magazine Journal intime

Un pub irlandais à Vancouver

Publié le 23 décembre 2009 par Veronique_m
Oui ça existe... C'est sûr, ce ne sont pas les pubs irlandais de Montréal, le Hurley's de mon coup de foudre pour Mr Husband n'a pas trouvé son équivalent sur la côte Ouest, mais quand même, en cherchant un peu on finit par trouver de la bonne Smithwick's en pression. Et justement, en fin d'après-midi, pour fêter le retour de mon aventurier et mon nouveau boulot, j'avais envie d'une bonne Smithwick's en pression...
J'aime bien me promener dans Gastown quand je fais ma pseudo-touriste-photographe, mais on dirait que j'oublie toujours l'existence de ce quartier quand il s'agit d'aller prendre un verre le soir. Et pourtant, des bars sympas, il y en a plutôt pas mal dans ce coin. Dont le bien connu Irish Heather, qui a déménagé depuis 1 an et demi au moins, mais pas bien loin, juste en face de l'ancien local qu'il occupait auparavant tout près de la statue de Gassy Jack. Déco refaite, que certains trouvent plus froide et moins authentique que la précédente. Moi je dois dire que j'aime bien. Ca fait plus style genre branché et vancouverois qu'avant, c'est sûr, mais c'est beau. Et il y a un magnifique mur de briques, et moi je suis folle des murs de briques.
Côté cuisine, les choses ont changé aussi et pour le mieux. Nous avions fêté la St Sylvestre en amoureux à l'ancien local il y a 3 ans, avec des bangers & mash et quelques bières, et si je me souviens bien, je ne pense pas avoir été éblouie par la qualité du repas. Ce soir, bangers & mash (et gnognone rings) à nouveau, mais cette fois-ci je m'en souviendrai, c'était franchement bon et très copieux. Jugez plutôt sur la photo, appétissant, non?
irish-heather
Infos pratiques:
210 Carrall Street
Vancouver, BC V6B 2J2
Tel: (604) 688-9779
Email: [email protected]
Sur le Web, Facebook et Twitter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte