Magazine Nouvelles

Chapitre III :: La vérité

Publié le 05 novembre 2007 par Imperfectman
J’avais l’intention d’écrire ces mots hier, mais je regardais un film, ou plutôt je n’avais pas le morale, j’ai passé quelques jours à errer dans mes penses, et personne ne le sait, ça se voyais à peine que j’été aussi déprimé qu’une chanson de coldplay, de toute façon personne n’a jamais su, et personne ne pourra le savoir. Avant de commencer à écrire ces mots qui me suce le sang du cœur, j’ai relu quelques lignes de mes précédents écrits,
pour apaiser l’atmosphère, j’ai mis « quando , quando quando » de « Micheal bublé » , une chanson ou le chanteur demande à la femme qu’il aime : quand–est que elle sera la sienne ?
Une très belle balade jazzy qui me fait traversé le temps 50 ans en arrière, à l’age d’or de Hollywood, je me dis que si je dansais pas ce morceau avec toi, une soirée d’été, dans un restaurant très loin d’ici… il vaux mieux que je m’enterre vivant.
Loin d’Hollywood, le monde est froid. Imprévisible, la réalité frappe comme de la foudre, ça se passe jamais comme dans un film,! Je commence à penser que je suis maudit ! Mais ce n’est pas ça, je pense plutôt que c’est physique…que je n’ai pas le petit truck qui rend de moi quelqu’un de tout simplement séduisant ! C’est pour ça j’ai jamais eu les femmes que je désirais le plus, j’imagine ce qu’elle se disais au plus profond de leurs inconscients, je suis à l’intérieur…j y vois claire, c’est là, oui…là au milieu des pensés enfuis, et des questions sans réponses :
« il est gentil, chaleureux, attentionnée, oui…mais, je sais pas…il lui manque quelque chose, quelque chose qui me pousse à aller plus loin avec cet homme, ouf..je ne sais plus, je suis fatigué, je trouve pas, ça manque de quelque chose, comme un bon plat mal épissé, comme une cola pas asse fraîche, comme des pâtes sans sauce, c’est fade, sans goût. »
Ne te fatigue pas ! Si tu te posez autant de questions, c’est que c’est pas moi ton homme ! Mais c’est comme ça ! Ma mère me disais tout le temps : il y a que la vérité qui fait mal ! Ça doit être la vérité alors…car j’ai vraiment mal. La vérité fait mal, la vérité est froide…aussi froide qu’une chanson…de coldplay.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines