Magazine Journal intime

1er Jour de Soldes: Shopping Centre Woluwé!

Publié le 02 janvier 2010 par Valerie79

En tant que SM (Super Modeuse - qu'est-ce que vous pensiez?) j'étais ce matin à 10h tapante au Shopping Center de Woluwé! Honnêtement il y avait beaucoup beaucoup de monde. Mais bon il faut bien dépenser les sous reçus de notre cher Papa Noël. ;)  Ce centre commercial ne regorge pas d'une tonne de magazins si vous faites plus qu'un 44 alors voici une mini sélection...
 
Paprika - des réductions jusqu'à 60% mais je n'y suis pas rentrée.
M&S Mode - ils avaient fait le plein de manteaux à -50% donc si vous gelez toujours c'est le moment d'y passer! Déjà repéré dans la nouvelle collection une veste en "cuir" couleur bronze/rose.
Inno Galeria -

Pour une fois beaucoup de chaussures en 40/41 chez Maniet. J'ai acheté cette paire de boots Ara. Pas très originales mais elles sont comfortables (ce qui est le principal - oui je me fais vieille!). Et ouis j'aime bien le "décolleté" avant.
http://farm5.static.flickr.com/4026/4236583811_42c7e3586d_o.jpg
Manoukian - déjà -50% sur tout les sacs/accessoires. Sac repéré passé sous le nez!
Ann Harvey - 40% sur toute la collection d'hiver. Rien de bien original.
Kaliko - comme je l'avais déjà dit ils vendent maintenant du UK22 (50) et ils faisaient 50% sur tout. Essayé un beau pull brodé avec des sequins mais finalement pas trop mon style.
Zara - vous vous souvenez mon épisode chausse-pied, il y a quelques semaines? Et bien même vendeuse mais en pire. Je suis en train de regarder les chaussures accroupie car oui elles sont au ras du sol. Mon chien est à côté de moi super calme. Tout à coup la vendeuse surgit de nul part et me sort: "Si vous voulez rester il faut prendre le chien dans les bras"! Moi: "Mais je suis déjà venue des dizaines de fois avec lui." Elle: "Oui mais maintenant, avec les soldes, les chaussures sont au niveau du sol donc il pourrait en manger une!" J'étais sur le cul. Non seulement les shoes sont toujours sur le sol mais ce n'est pas la première fois qu'elle me voit. Surtout que les shoes chez eux sont toujours en parfait état... Jamais au grand jamais une semelle n'est abîmée ou on ne retrouve pas la deuxième chaussures. </ironie> A mon avis je devais faire tache avec la clientèle habituelle du magasin. Dégoûtée je suis ressortie sans rien regarder. No dog no money! Dommage qu'on ne peut rien dire aux enfants qui font les cons avec les vêtements.
C'est à peu près tout malheureusement!
Demain s'il ne neige pas j'attaque le centre de Bruxelles. 
Et vous, vous êtes allé en magasin ce premier jour ou vous restez bien au chaud à faire les soldes online? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valerie79 28 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte