Magazine Journal intime

5 raisons d’aimer le lecteur MP3 Sansa Clip

Publié le 19 décembre 2009 par Lafeepapillon

Et non mesdames et messieurs, je ne suis pas sponsorisée par la marque… toujours pas ! Je suis comme ça moi, quand un produit remporte la palme de la geekerie (ça fonctionne aussi pour l’art, la mode ou les bons plans, d’ailleurs) j’en parle !

Sansa_Clip_100.jpg

1. L’esprit du lecteur Sansa
Ce lecteur fonctionne comme une clé usb prête à l’emploi et permet le partage d’informations sans aucune difficulté, quel que soit l’ordinateur source ou de destination. Né de la dernière génération des lecteurs mp3, vous pourrez le recharger tranquillement en le branchant sur votre ordinateur (3 heures suffisent). Mieux, les connecteurs (mini-usb et jack) sont standards et non pas propriétaires, ainsi vous pourrez changer de casques sans le moindre problème et envoyer votre musique vers votre chaîne ou autoradio facilement.

2. Son design

sandisk-sansa-clip

Il est petit, mais efficace ! Si le corps du MP3 est coloré les écouteurs restent discrets, et ça j’aime ! Le mien, je l’ai demandé au Père-Noël en rose.

3. Son fonctionnement
Il n’y a rien de spécial à installer, il est prêt à l’emploi ! Les répertoires à remplir avec votre musique s’affichent sur votre écran, devant vos yeux… rien à redire ! Quant à la navigation, elle est très simple, presque intuitive… sans prise de tête !

4. Son prix
A partir de 42,90€ pour 2 GO et jusqu’à 71,90€ le 8 GO. Il y en a forcément un pour votre budget ! Fini l’élitisme primaire : du son pour tous oui, mais du bon !

5. Ses capacités de stockage/heures d’écoute

Format

2GB

4GB

8GB

MP3

Heures de musiques enregistrées sur le lecteur

30

60

120

Nombre de chansons

500

1000

2000

Même moi j’ai compris ce tableau, je ne vous fait pas de dessin…

Enfin voila, Noël approchant, moi je vais commencer à me faire des playlists ! J’ai bien fait d’être sage cette année encore… (ou presque)

;)

Plus d’informations et crédits photos : http://www.sansa.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog

Magazine