Magazine Journal intime

Bon plan : la vente privée Make-Up For Eveeeer !

Publié le 19 janvier 2010 par Unefillealyon

Bon, je vous en ai déjà parlé : je suis assez bonne cliente du site www.vente-privee.com.
Quand je dis "assez bonne cliente", ne te méprends pas, c'est genre une fois tous les deux ou trois mois hein... Je ne suis pas une consommatrice effrénée, tu le sais, tu t'identifies : toi aussi tu bosses et tu n'as pas que ça à faire d'aller shopper la dernière marinière soooo 2010.
(Non, je n'ai pas de sequins sur les épaules de ma marinière. Je n'ai rien compris à la mode, je suis une manante... Mais mes marinières, je te rappelle que je les ai acheté dans une boutique de nautisme à Dunkerque y'a bien cinq ans de ça ! Demande une marinière à sequins dans une batellerie, tu vas voir la tronche du marin-pêcheur...).
Vente-privée, pour moi, c'est le mix idéal entre Daxon la Redoute (pour le côté VPC) et les boutiques de gueux dégriffées que j'affectionne tant.
Pis l'ouverture des ventes à 7h00, ça tombe super bien pour moi : entre 7h00 et 7h15 c'est mon créneau "petit-déj" donc bien souvent, je fais le tour des articles proposés avec une tartine pleine de confiote dans une main...
Par contre, si toi aussi tu es du genre réfléchie, hésitante "J'achète ou j'achète pas ? Est-ce que j'en ai vraiment besoin ? ça ira ou pas avec mon jean bootcut ?", ben bienvenue au club de celles qui se décident à 7h09 pour avec un article "Malheureusement épuisé" dans leur panier. Grrrrrrrr.
Bah tout ça pour vous dire que ce matin, j'ai craqué pour la vente "Make-Up For Eveeeeeer". Pas grand chose : des crayons, des pinceaux et un far à paupière.
Bon plan : la vente privée Make-Up For Eveeeer !Bon plan : la vente privée Make-Up For Eveeeer !
 A l'heure où j'écris ces lignes, y'a encore plein de trucs et très sincèrement : ça vaut vraiment le coup. Déjà parce qu'une amie, maquilleuse, m'a déjà fait tester et que c'est du super bon matos. Rien à voir avec le make-up que j'achète habituellement au supermarché. Ouiiiii, je sais, à Lyon on a la chance d'avoir deux boutiques Mac mais j'ai encore du mal à claquer trente euros dans deux fars à paupière... toujours tiraillée entre le "oui, mais c'est de la super qualité et ça dure plus longtemps" et "pour trente euros, je fais les courses pour 4 jours et ça représente quasi 2 heures de taf en brut..".
Donc, voilà, c'est l'occasion où jamais de craquer pour des trucs de fiiiiiiilles pour pô cher !
Enjoy :))


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :