Magazine Journal intime

LAS VEGAS BABY ! (day 1)

Publié le 01 février 2010 par Evy

las vegasCa y est j’y suis !! C’est comme dans les films, c’est gigantesque. Et encore je n’en ai pas vu grand-chose.

Pour celles qui n’ont pas suivi on m’envoie faire la fête en séminaire pour quelques jours à Las Vegas. (trop dur, je sais).

Après 15h de voyage, des heures de queue pour le contrôle des papiers, des bagages à mains et le trajet jusqu’à l’hôtel, je me suis enfin posée dans ma chambre qu’à 20h pour en ressortir aussitôt rejoindre les collègues !

Petit aparté sur la compagnie aérienne, si vous devez vous rendre aux US, et si vous réservez suffisamment en avance, vous pouvez avoir des billets à tarif raisonnable sur des compagnies aériennes européennes : le service à bord c’est du trois étoiles *** ! Evidemment tu regardes avec envie les sièges lits des passagers de première, devant lesquels on te fait passer quand tu rentres dans l’avion, mais on est très bien lotis. :

Deux repas servis, délicieux, et en plus chose que je n’avais jamais vue : OPEN BAR toute la nuit… incroyable. Le vin m’a un petit peu aidée à me détendre et dormir dans l’avion, j’avoue.
Puis c’est de la vidéo à la demande, tu regardes kessketuveux, kantuveux. Tu pauses tu avances, as U want ! Au programme pour moi hier « The Ugly Truth » comédie romantique parfaite pour l’avion et « Julie & Julia » avec Meryl Streep, pas trop mal, un peu long…

Ici il est 7h30 du matin, et en France il est 16h30, je suis complètement décalquée. La nuit a été entrecoupée de longs moments d’insomnie, c’est un peu comme si je m’étais couchée à 9H et levée à 16h… demain ça ira déjà beaucoup mieux !

Allez les cailles, ici c’est Evy from Vegas et la première journée s’annonce très belle : shopping, tour d’hélico et casino. Faut en profiter car après les choses sérieuses commencent et il faudra bosser…pour de vrai.

See you tomorrow !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog