Magazine Journal intime

Tag me tender…

Publié le 13 février 2010 par Lafeepapillon

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu un tag… (par mail celui-ci) ! Alors pourquoi pas… il fait froid dehors, je lisais sous ma couette, je dis go !

1. Mon juron préféré :
”@#tain”, oui je sais, c’est vraiment laid… et je n’ai pas pris comme résolution de changer cela cette année ! A chaque an ses challenges, trouver du travail et braver  l’administration française mérite son lot de ”@#tains” pour tenir le coup.

2. Je pourrais y passer des heures :
Dans la vie virtuelle, sur Hellocoton, perdue dans la lecture de vos articles, sur Facebook et sur le net de manière plus générale ! Dans la vraie vie, avec l’Homme, parce qu’on est hyper complices et que la vie devient une aventure de chaque jour avec lui (il a réussi à me mettre sur des skis à 28 ans !).

3. En mode, je me damnerais pour :

Tag me tender…
Une veste aperçue chez les Composantes et qui m’obsède complètement. Etre raisonnable a un prix !

Si vous ne connaissez pas, je vous invite grandement à vous inscrire et à découvrir ce concept. En ce qui me concerne, je m’inspire tout à fait de leurs acquisitions et quand je serai une grande fille, avec de l’argent sur un compte en banque, je passerai du rêve à l’acte en devenant cliente chez eux !

4. La dernière fois que j’ai trop bu :
Le problème avec moi, c’est qu’avec un verre, je suis cuite… Certes, c’est très économique mais ça réduit aussi le nombre de possibilités ! Mais pour répondre à la question, ce fut le jour de l’annonce de la signature de mon premier CDI que je suis allée fêter avec ma meilleure copine qui vit au Luxembourg et il n’y a jamais eu de 2ème fois. C’est bien trop désagréable !

5. A mon dîner idéal je réunirais :
Alors, en face de moi, il y aurait Angelina Jolie pour passer la soirée à la regarder (sans le son quoi!) ; à ma droite l’Homme pour me sortir un florilège de bonnes vannes dont il a le secret ; à ma gauche Paulo Cuelho pour philosopher un tantinet. En face de l’Homme parce que je suis comme ça moi, le top modèle Elle McPherson  à qui je piquerai tous les secrets de beauté. En face de Paulo Cuelho, Nelson Mandela parce qu’il a beaucoup à nous apprendre.
Et puis on ferait des photos tout au long du repas, pour que je puisse regarder un bel album plus tard en disant “et ça, c’est le moment où Angie nous a montré son tatouage sur le ventre…”!

6. Je me regarde dans le miroir et je me dis :
”Ma fille, il faut sérieusement que tu te RE-PO-SES avant de retrouver un emploi !” ou “Ouh, ben t’es encore bien fatiguée toi” et des fois “ Ah ça va, t’as pas trop de boutons, tu peux sortir sans porter un sac sur la tête, va!”.

7. Un petit creux dans la nuit :
Un verre de lait chaud et 2 biscuits fourrés au chocolat ! Hummm ! Après, mon ventre est bien au chaud et je peux me rendormir calmement.

8. Mon tombeur préféré entre Hugh Grant et Jean Dujardin :
Je suis assez sensible au charme anglais… donc Hugh !

9. On m’a déjà dit que je ressemblais à :
When I was blond : Gwyneth Paltrow et Scarlett Johansson. Now I am brown : Mareva Galanter (ça me flatte, mais je crois que cette personne/collègue avait fumé la moquette quand même un peu).

10. Ma phrase fétiche :
”On arrêtera d’avancer quand on sera mort” ce qui ne veut pas dire que je marche des kilomètres tous les jours, mais juste qu’il ne faut jamais s’avouer vaincu car tout est possible, avec mes mots.

11. Mon dernier achat :
Un gilet trompe l’œil dont je parle chez Fruitrouge, chez qui je dépenserai beaucoup d’argent si je ne m’écoutais pas ! 

12. J’aimerais jouer une scène de ménage avec :
Marc Ruffalo, pour avoir la joie de jouer à se réconcilier avec lui ! Hé, hé !
Non mais sérieusement, n’est-il pas génial dans “30 ans sinon rien”, dans “Zodiac” ou encore dans “Shutter Island”. Moi, je fonds…

13. En boucle dans mon MP3 :

Et voila, vous savez tout !

Alors que celles qui ne savent pas quoi faire ce week end se fassent plaisir …


Retour à La Une de Logo Paperblog