Magazine Humeur

Tunisie Telecom,… même pas en enfer!

Publié le 17 février 2010 par Kiffegrave @kiffegrave

Pourquoi est-ce qu’à chaque fois je me dis la même chose: Plus Jamais, Plus Jamais,… Ou Rass La3zouza Plus Jamais?

Pourquoi à chaque fois que j’y mets les pieds j’ai les même sentiments qui l’envahissent?

  • Énervement
  • Haine
  • Indignation
  • Lassitude
  • Dégoût
  • Tristesses
  • Mépris

Brefs que des sentiments « Nobles »!

Tout commence pas Tunisie Télécom qui inaugure une nouvelle agence à El Menzah 1.

Tunisie Telecom,... plutôt mourir!

Tunisie Telecom,... plutôt mourir!

Comme c’est beaucoup plus près du boulot et que sincèrement l’ancienne agence ressemblait plus à un « Dibbo » qu’à autre chose, je me suis laissé tenter.

Comme les « Gens Bons », je rentre dans la nouvelle agence qui avait été inaugurée en grande pompe malgrès le fait qu’elle ne soit pas finie: Les fils tombent du faut plafond comme des nouilles d’un plat chinois.
Je prend un ticket qui comme par hasard a le numéro 007. Je soupir et espère que je n’aurais pas à surmonter une mission impossible. Je me dis que de toute façon nous sommes tous des agents « Sfir Sfir Teslek » en Tunisie.

Comme par hasard, le ton monte très vite entre un « Mouaten » et un « Mismar Msadded »,… je fais comme si de rien ‘était après tout je suis chez Tunisie Télécom! Sauf que rapidement je comprends qu’en faite j’allais moi aussi devoir gueuler un coup!!!

Et oui, ce n’est parce qu’il y a un distributeur de billets que forcément les agents en place l’utilise d’autant plus que l’afficheur n’a pas été installé!!! Les nouilles,… oups je veux dire les files sont à nu et attendent leur afficheur

Frown

En plus sur les 6 guichets disponibles il n’y a que 2 d’ouverts!!!

Après 30 minutes d’attentes, 2 nouvelles « bonnes femmes » arrivent et s’installent allègrement, papotent, vérifient leurs chaisent,… brefs 20 minutes passent ainsi et lors qu’enfin elles décident à bosser, elles se rendent compte qu’elles ne connaissent pas le mots de passe pour accéder à leur interface,… et tout ça en double exemplaire,… Brefs 2 connes!

Après 50 minutes je suis au bord de la crise de nerfs.

Wou Rabbi plus jamais Tunisie Telecom! Même s’ils m’offrent tous leurs services gratuitement! Vive la concurrence, Vive Orange et tous les autres qui viendront forcément par la suite.

Ras-le-bol!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine