Magazine Journal intime

Nouvelles fraîches du 23 février 2010

Publié le 23 février 2010 par Djief
Demain soir à minuit, ce blog s'autodétruira verrouillera ses portes. Les intrus en seront quitte pour mendier des nouvelles sur le pas de la porte. Jeudi matin, vous devriez donc avoir une belle invitation dans votre boîte de courriel. Il faut l'accepter pour pouvoir entrer. Comme l'erreur est humaine et la machine bête, il se peut qu'il y ait des bugs dans le processus. Si jeudi midi vous n'avez rien reçu, écrivez-moi à cette adresse : moiemgee@gmail.com , je ferai tout en mon pouvoir pour régler le problème. J'attends toujours des nouvelles d'éventuels lecteurs que j'aurais supprimé par erreur, dans mon zèle... Il ne faut pas m'en vouloir hein ? Nous sommes en mode protection.
Avez-vous regardé la danse aux Olympiques hier soir ? J'ai fait du ballet classique pendant plusieurs années quand j'étais jeune et je ne serais pas surprise d'apprendre que le couple canadien a une formation en danse classique assez poussée en plus de celle en patinage. Leur gestuelle, leur port, leur grâce, tout me laisse croire que la danse classique fait partie de leur bagage. C'était magique ! Même l'Homme s'est laissé prendre par la beauté du spectacle. Et quelle finale ! Chapeau bas...
Je vous ai parlé de l'amour de Gabriel et Louis pour la musique. Les choses se précisent. Je crois que pour Gabriel, il s'agit plus d'un passe-temps agréable, quelque chose qu'il adore mais pas au point de vouloir en faire une carrière. Pour Louis c'est autre chose. Il persévère dans les activités para-scolaires. Donc en plus de 7 jours sur 9 avec de la musique, il est membre de l'Harmonie, du Stage Band et tout dernièrement, s'est joint au House Band. Avec les nombreux spectacles auxquels il a participé depuis le début de son secondaire, je crois qu'il a la piqure de la scène. Et ça ne me surprendrait pas que la petite bande s'essaie à Secondaire en spectacle l'an prochain. Pas plus que je ne serais surprise qu'il m'annonce qu'il choisit la musique au collégial. Si c'est ce qu'il veut vraiment, je vais tout faire pour l'encourager.
Ça sentait le printemps hier... hummmm ! Le soleil était chaud, la neige fondait et les petits oiseaux s'en donnaient à coeur joie. Ils sont d'ailleurs très attirants pour Sophie, qui cherche régulièrement à se faufiler dehors quand on ouvre la porte. C'est une fugueuse-née, je crois qu'elle ne cessera jamais son manège. Le problème est qu'elle n'a peur de rien ni personne. Le danger est donc grand qu'elle se fasse écraser ou qu'elle suive quelqu'un... Alors Mademoiselle va dehors en notre compagnie seulement, avec son harnais et sa corde.
Quelqu'un a une recette de filets de porc à me proposer ? Une recette éprouvée, testée et quotée 5 fourchettes ? Je ne suis pas très portée sur le porc, et pour la première fois j'ai acheté des filets. Qu'est-ce que je vais en faire ?
Plusieurs nous ont demandé des photos de nos projets déco. Ça va venir. APRÈS la privatisation, vous aurez droit à une visite guidée de notre chez-nous.
Bonne journée à tous, gardez le sourire !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :