Magazine Journal intime

"it's difficult, difficult, lemon difficult"

Publié le 24 février 2010 par Mabo @mabomanji
Ah ben ça occupe ces gnomes ! Surtout que ma mère semblait un peu larguée entre être autoritaire et ne pas savoir quoi faire c'était un peu vaseux tout ça. Du coup j'ai pas arrêté de l'aider et lui donner des conseils, mais où va le monde ? En même temps après 6 mois passés avec eux je les connais les bougres.
M'enfin entre ça, puis la sieste qui bouffe les aprem (ils squattaient dans le bureau là où j'ai l'ordi quoi) et les soirs où il faut aussi leur laisser la place, j'avais pas trop de moment à moi pour faire tout ce que je voulais faire sur l'ordi. Un peu frustrant sur les bords.
Le pire ça a été l'absence d'intérêt lorsque j'ai fait remarquer à ma mère qu'il faudrait peut-être les laver ces petits. Alors là elle avait pas du tout prévu de s'y coller... Hallucinant quoi... Heureusement ils se sont lavés quand ils sont allés à la piscine, youhou ! Une fois en quatre jours ? Non mais ! Du coup je m'y suis collée pour les passer à la douche tout de même. Surtout qu'ils sont habitués et savent se laver seuls faut juste les aider avec le réglage de l'eau. Enfin bon ça a été un peu du n'importe quoi pour moi ces vacances du coup, depuis samedi je n'ai rien pu faire tranquillement alors que j'ai plein de choses que j'avais réservées pour ces vacances. Niet ! En même temps je vais pas me plaindre je les aime ces gosses. Pis avec mon neveu on se comprend quoi, dès qu'il part en trip imaginatif je vais dans son sens, même les blagues je les comprends et elles me font rire. Ca doit le changer surtout auprès des adultes. C'était marrant lui qui est déjà passionné de lecture et s'immerge complètement dans les livres, là il a voulu apprendre à tricoter du coup il s'est immergé dans le tricot on l'entendait plus pendant des heures.
Avec tout ça, j'ai passé mes soirées devant les JO de Vancouver avec ma mère et Jo, ce qui était pas mal du tout. Je kiffe le sport ! Ce soir ça va continuer, le but est d'apporter suffisamment à manger sur la table pour tenir sans retourner à la cuisine.
Ah et pis je poste surtout pour parler de musique et de ma tite dernière sélection très éclectique de musique. Et t'as vu Cat ? J'ai mis du Muse :p Cette sélection date un peu en fait, ça date de la fin de l'été dernier mais le temps de poster les précédentes ben vala j'ai pris du retard. Alors Hockey est américain mais Phoenix est français (je confondais les deux :p) youhou vive la France !
Song to no one #22
1.Wicked - What is this feeling
2.Brett Dennen - Make you crazy
3.U2 - Magnificent
4.Muse - Uprising
5.Tamna - Tamna the island
6.Hockey - Mind Chaos
7.Oasis - Falling Down
8.The XX - Islands
9.Pony Pony Run Run - Hey You
10.Phoenix - 1901
Tout ça ici à Song to no one

Retour à La Une de Logo Paperblog