Magazine Journal intime

Le jour où j'ai rencontré le Prince Charmant

Publié le 08 mars 2010 par Evy

Quoi? Quoi? Quoi?
Le Prince Charmant ?
THE Prince Charmant?

En vrai de vrai ???

Ouais ! Et je lui ai même parlé ! Et il m'a même répondu

Oui oui oui … JE l'ai rencontré nanani nanère….

Bon et accessoirement j'ai aussi rencontré sa future et promise… bah oui.

(J’avoue elle est super belle, aucune chance pour vivi…)

Alors ??? Il est ce charming Prince?

Au théâtre Mogador les filles ! Il joue, ou plutôt jouait vu que la dernière a eu lieu dimanche, dans le Musical Cendrillon.

Puisque je suis une fille super influente de la blogosphère (faut bien que je le dise vu que personne ne le dit ;-P), mes enfants et moi-même avons été invités à (re-)voir le Spectacle samedi !

Et quelle ne fut notre surprise quand au retrait des billets on nous propose une rencontre avec Cendrillon à la fin du spectacle !!! Les enfants tout sourire et leur maman aussi , espérant glisser une petite bise au Prince (comme ça en passant hein !)


Alors commençons par le spectacle:

Si je vous en parle c'est que je suis obligée c'est que la charmante troupe, forte de son succès de 60 000 spectateurs cet hiver à Paris, remettra les pieds sur scène dès la rentrée prochaine et attention spécial pour les non parisiennes : partira en tournée en janvier 2011.

Oui je sais ça fait loin, au moins vous apprécierez d’autant plus!

Le spectacle dure 2x40 minutes. L'histoire est celle de Cendrillon revisitée au 21ème siècle. Les chansons sont très entrainantes, d'ailleurs ayant l'album à la maison ma fille et moi fredonnions tous les refrains !

Moments pleins de rires et d'émotions, un spectacle à voir.

 

A conseiller pour toutes les filles et leur mère. Je dirais plutôt à partir de 5 ans, histoire de comprendre un peu et de ne pas trop s'impatienter (ou pleurer!). J'ai aussi emmené Fiston qui a adoré !

La rencontre, la rencontre !!!!

Cendrillon

Nous avons été emmenés dans un des salons de réception du Théâtre et avons attendu quelques minutes.
Et vient le moment magique où Cendrillon, son Prince, les belles-sœurs et Tonino font leur entrée. Les enfants sont restés cois et moi aussi.
Ils étaient très impressionnés et n'ont pas osé s'approcher des comédiens. Heureusement ceux-ci ont détendus l'ambiance et nous avons même eu droit à quelques clichés et autographes;-)

Verdict ? Cendrillon (Aurore Delplace) est encore plus belle de près, et le Prince (Stéphane Neville) n’a rien à lui envier non plus !

Et vous votre Prince vous l'avez trouvé? Euh non !

Vous avez vu ce spectacle ? aimé ? vu d’autres ?


Bon moi je l'ai trouvé mon Prince, hein, mais il ne chante pas dans les comédies musicales !!


Retour à La Une de Logo Paperblog