Magazine Journal intime

Clotaire Rapaille...

Publié le 11 mars 2010 par Suzywong
Ce n’est pas juste parce qu’il est le duplicata d’un mixte de Johny Halliday (visage tout remonté) et de Luc Plamondon (les lunettes fumées) que Clotaire Rapaille me crispe. Quand je le regarde et que je l’écoute, une phrase me vient immédiatement en tête : Faire baccara mais boire dans des verres en baccarat. Du but en blanc, même si le gourou du marketing ne dit rien de plus que ce qu’on sait déjà, que ce fameux «code» de Québec dont il est chargé de découvrir soit de la frime, je dois avouer, et c’est là que le bât blesse, qu’il réussit à faire parler de la capitale comme jamais. Donc, dans son sac à malice (parce que pour moi il a l’art de berner), il n’y a pas que du faux. Après tout, le 300 000 $ qu’on lui verse, pour toute la publicité que son nom réussit à faire pour la belle ville de Québec, c’est pleinement mérité. Mais maudine que je ne l’aime pas pareil !

Retour à La Une de Logo Paperblog