Magazine Journal intime

La fille qui tenait vraiment à te faire sentir sa très, très grosse gratitude (tu la sens bien?)

Publié le 12 mars 2010 par La Chose

« On a l’air niais, comme ça, mais je vous rappelle qu’il faut être drôlement intelligent pour jouer des rôles de cons. »
Chantal Lauby, Aka Caroline Ingalls in « La petite maison dans la niaiserie »

La fille qui tenait vraiment à te faire sentir sa très, très grosse gratitude (tu la sens bien?)

Ma bouille d’amour, ma lectrice outragée, mon doux petit cornichon Malossol, ma lectrice à moi que j’aime.
Tu es merveilleuse d’assiduité. Ta fidélité quotidienne fait grimper les courbes de fréquentation de ce blog si rapidement qu’on croirait le graphique hebdomadaire de la cote de popularité du Président de la République (mais à l’envers).
….

Non, je déconne. C’est pas demain la veille que nous pourrons, Jean-Kevin et moi (Jean-Kevin est mon nouveau rédac’chef adjoint, c’est une décision unilatérale et parfaitement injustifiée) monter sur la capitale en classe bizenaisse afin de nous la péter cocaïne, liasses de billets, shooting avec mannequins anorexiques et verbiage pompeux bourré d’anglicismes sans queue ni tête (mais qui font so fashion, daaarling).
Nous sommes encore condamnés aux coquillettes-jambon Henaff-Vache qui Rit pour un petit moment, autant l’admettre et faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Malgré tout, ma coucourge, ma fashion addict, mon dindon gloussant, mon huître perlière abonnée à Envy (« pour la vie ») et titulaire des cartes de fidélité Etam®, Marionnaud®, Sephora®, Pimkie®, H&M® et Leader Price® (où tu fais tes courses une fois que ton SMIC mensuel a été englouti dans les suggestions tellement hype et glossy de tes modeuses favorites), malgré tout, laisse-moi te dire que je t’aime.

Ma dinde adorée, j’ai très envie aujourd’hui de te dédier ce grand moment de télévision.
Tu le mérites.

La fille qui tenait vraiment à te faire sentir sa très, très grosse gratitude (tu la sens bien?)


Retour à La Une de Logo Paperblog