Magazine Journal intime

Samedi 13, enfin liiiiibre!

Publié le 12 mars 2010 par Lassardine

Yahou, enfin, une soirée où je vais enfin pouvoir sortir de ma p'tite boîte ouatée que je me l'aime tant quand même, il faut l'avouer!
Ben, là pour le coup, pas besoin de pied de biche, ni même de regard de braise pour m'extirper du cocon, c'est que dans le coin-coin, il s'passera des choses.
Alors je vais me la jouer facile quant à la distance, même si je sais qu'en cet autre lieu, plus lointain de quelques kilomètres seulement, au Baraboeuf, plus exactement, lieu magique et si chaleureux, se déroulera une soirée musicale, amicale, joviale, bestiale, et j'en passe et des meilleures, avec les MAGUSAGA, que je ne connais point, et donc n'en dirai rien, mais en voici un lien :
 ...
http://www.myspace.com/519449889
Vers une tout autre ambiance, plus intimiste, plus féminine, plus sensible, plus touchante, plus sobre aussi sans doute,..., quoique... :)  le Bullot et moi allons nous embarquer. 
Parce qu'autour de nous, s'animent à bon escient quelques méritants artistes, que l'on ne soutient pas forcément pour raison d'indisponibilité ou fénéantise, et je fais là mon méa-culpa, et parce qu'aussi, j'aime beaucoup cette nana pour avoir appris à la connaître un peu plus personnellement, et parce qu'elle écrit très joliment, et à su créer de bien jolies harmonies instrumentales et vocales autour de ses pensées, et bien, c'est M'dame Isabelle Gaignier
http://www.myspace.com/philomnegaignier 
que nous irons voir ce samedi, au p'tit bistrot tout près de la maison, ce qui ne gâche rien :)
Hein, sobre, la soirée, mais qui vous a dit une ineptie pareille?!
En tout cas, je suis certaine qu'elle sera bonne!
Euh...la soirée, pas Isabelle Gaignier...euh...enfin, non, c'est pas c'que j'voulais dire..roÔo et meerde!, je m'enfonce...enfin, vous voyez c'que je tente d'exprimer, non?
Allez quoi, pour une fois...?
Hein?!
Ah non vraiment??!!!!
Toujours pas alors... :(
Je suis une incomprise...
.........................................................................
:)
Ah tiens, il y a aussi un nouvel endroit qui s'annonce sympa à fréquenter, et déjà, découvrir pour leur soirée d'ouverture.
C'est un bar associatif qui va programmer pas mal de p'tits groupes et artistes variés.
Voilà, c'est eux...trois associés (sauf erreur de ma part)

http://www.lapistouflerie.blogspot.com/
Ah, aussi!
Je voudrais juste glisser
Euh...
Bon non rien, enfin, oui...j'pense à vous...ouaish, j'pense à vous...
Allez, gloupi-gloup, bizébuls...de simplicité rurale

La SaRDinE


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Samedi 12 décembre Librairie Delprat Aurillac

    Pour tout vous dire, j'ai fait mes premières à la librairie Delprat, il y a bien 20 ans. A l'époque Pierre Delprat m'a embauché les étés pour lui donner un... Lire la suite

    Par  Angeeetloup
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Samedi de... penser imparfait!

    Fans imparfaites finies, j'ai été silencieuse au cours des derniers jours. C'est que, puisque j'ai manqué la journée roue créatrice chez Anik, je prends tout... Lire la suite

    Par  Imparfaiteetalors
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Samedi …

    Samedi

    Yeahhh les zamigoss ! Vous avez vu comme il fait froid ? Bé je crois qu’il n’y a pas vingt mille solutions ! Bon weekend à tous les amis !!! Lire la suite

    Par  Bibs
    BD & DESSINS, JOURNAL INTIME, MODE, TALENTS
  • Fête de ma cousine samedi!

    Samedi je devais sortir à La Mouche, endroit où j'ai partiellement eu mon party de noël (en fait on avais accès à cette endroit là en plus de où notre party se... Lire la suite

    Par  Laheartbreaker
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Samedi de... faire de la place!

    Samedi de... faire place!

    Désembourber, épurer, trier, classer, ordonner, ranger...Oui! Je le veux!!! Mais comment?Il y a assurément des trucs imparfaits qui s'agenceront par merveille... Lire la suite

    Par  Imparfaiteetalors
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Samedi... de tout crisser dehors !

    Bon, d'emblée, veuillez excuser mon langage grossier. J'ai pourtant comme objectif d'arrêter de jurer, mais exceptionnellement, je me laisse aller. En fait,... Lire la suite

    Par  Imparfaiteetalors
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Samedi... d'être belle!

    Qui n'a pas rêvé de ressembler à un mannequin ? D'être le genre de filles avec six pieds (1m80) de jambes, une taille fine, une chevelure brillante et tout le... Lire la suite

    Par  Imparfaiteetalors
    JOURNAL INTIME, TALENTS

A propos de l’auteur


Lassardine 11 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte