Magazine Journal intime

Day 30

Publié le 14 mars 2010 par Marianne
Bon voilà, mon premier mois de substitution s'est écoulé, donc premier bilan.
Dans l'ensemble, c'est moins pénible que ce que j'imaginais, et le chemin parcouru est déjà pas si mal. Il y a évidemment des moments plus durs que d'autres, de la fatigue surtout (mais pas uniquement liée à ça) et encore quelques effets secondaires gênants : toujours du mal à dormir, mal à la tête, étourdissements.
En revanche, j'ai l'impression que d'autres effets sont bien plus positifs. Je suis plus confiante, j'ai l'impression que ma mémoire s'améliore, et je retrouve mes émotions. Comme si je m'éveillais doucement.
C'est probablement aussi psychologique, savoir que le sevrage est en cours, que je ne suis plus destinée à prendre des médicaments éternellement. Sûrement du aussi à ce blog qui me permet de voir les progrès et les avancées régulières.
Pour la suite des évènements je vais ralentir un peu le processus jusqu'à mon concours fin avril. D'ici quinze jours j'aurais fini ma substitution, je ne serais donc plus que sous Lysanxia, byebye Temesta. Je sais pas encore si je ferais un feu de joie pour me débarrasser de ceux qu'il me reste mais je compte bien fêter ça!
Puis un mois de stabilisation (c'est à dire que je resterai aux mêmes doses) jusqu'à ce que je passe les écrits de mon concours afin de pouvoir rester concentrer et de ne pas trop me fatiguer. Puis le sevrage en lui-même commencera ensuite. Ça devrait être une baisse de 10% des doses toutes les deux semaines, j'ajusterai au moment venu.
A suivre donc.http://benzombie.blogspot.com/feeds/posts/default?alt=rss

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marianne 6 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte