Magazine Humeur

Élections, piège à Fillon

Publié le 18 mars 2010 par Theplaylisters

Discours de François Fillon lors de la campagne UMP pour les élections régionales devant 153 personnes :

- "Chers amis, je vous remercie d'être venus aussi nombreux pour soutenir votre candidat !

J'en connais qui se découragent au lendemain du premier tour, qui se disent que tout est fini, que l'élection est déjà perdue. Et c'est pour ceux-là que je suis ici, devant vous, à vos côtés, derrière vous, dessus, dessous, tel une pieuvre de bon conseil. Ne baissez pas les bras, gardez la tête froide, les genoux raides et les pieds parallèles.

À la suite du vote de dimanche dernier, j'ai retroussé mes manches, et comme Georges Pérec qui avait écrit La Disparition en faisant disparaître la lettre E, j'ai fait disparaître Éric Besson.

Suivez mon exemple, n'hésitez pas, pour convaincre, à tuer un policier. Si ça ne suffit pas, tuez en deux, trois, que l'insécurité soit réelle, que vos proches - s'ils sont électeurs de gauche - aient peur. Il m'a fallu du courage pour achever ce policier lâchement caillassé, il vous en faudra aussi.

Et si vous en connaissez encore qui doutent, voici ce qu'il faut leur dire : "imagine que Votez Fifi Laripette et Votez UMP sont dans un bateau, et que Votez Fifi Laripette tombe à l'eau, qui reste-t-il ?"

Merci, chers amis, et n'oubliez pas, dimanche, votez UMP !

- Mais, m'sieur Fillon, si le bateau s'appelle "la Méduse" et que Fifi Laripette est championne du monde de nage indienne, c'est pas mauvais signe ?"

Sisters of Transistors
The Don (2008)

SOTsmallcover-1.jpg

Les Sisters of Transistors sont un girls band monté de toutes pièces par Graham Massey de 808 State (qui pour l'occasion se renomme Prof. Vernon World) et enregistré chez lui, au South Manchester Museum Of Keyboard Technology. Sister Wigby Elka Whippany, Sister Ragna Teisco Dottir, Sister Naomi Doric Pencrest, Sister Henrietta Vox Humana suivent des séminaires organisés par le Prof avant de jouer des orgues à transistor vintage et de chanter, lui tapant sur sa batterie et produisant. Le résultat ? Plutôt intéressant !
L'album s'appelle Sisters of Transistors at the Ferranti Institute, il est sorti chez This Is Music.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theplaylisters 81 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine