Magazine Journal intime

Spring Mood

Publié le 23 mars 2010 par Mynadamas

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, j'ai changé le thème de mon blog, il était trop simple, et je le voulais flashy. Et là vous êtes servi, ça fait mal aux yeux hein? Pourquoi tant de couleurs alors qu'ici les jours ont plus un look délavés? Peut être parce qu'en France le printemps pointent enfin le bout de son nez alors qu'ici, c'est l'automne qui nous rattrape au galop. Finies les virées a Plaza Francia tard le soir, le seul moment où l'on pouvait vraiment profiter de la ville et de son effervescence, et bien sûr d'un happy hour bière+pop corn... Hier et aujourd'hui j'ai prolongé mon été, la chaleur n'y est plus évidemment mais le soleil résiste, donc moi aussi, et je me force à aller faire un brin de lecture dans les parcs voisins. En plus c'est ma dernière semaine de vacances, lundi, je ressors les cahiers, les stylos et la motivation car c'est la rentrée! Je n'appréhende pas, à vrai dire, j'ai plutôt hâte. Mon oisiveté a pris fin, j'ai hâte de replonger le nez dans les bouquins. Alors avec toutes ces couleurs sur le blog, j'essaie de me dire que les jours gris, ce n'est pas pour tout de suite, qu'il me reste un peu de temps devant moi avant que mon parapluie et mon trench deviennent mes meilleurs amis. Alors je joue la carte flashy, surtout du côté de mon vernis. j'ai déjà repéré quelques couleurs sympa... (surtout les 3, 5 et 6)
Spring MoodJ'attends juste mon salaire pour pouvoir m'en offrir un ou deux. En espérant que d'ici là, l'automne ce sera bien gardé de venir faire foirer mes plans!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mynadamas 12 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte