Magazine Journal intime

David Gray à Vancouver, soooooon!

Publié le 07 avril 2010 par Veronique_m
Voilà c'est fait, j'ai cliqué sur "acheter" ou plutôt "buy" pour le concert additionnel de David Gray qui passera nous voir les 13 et 14 mai au Théâtre Queen Elizabeth. Ca tombe bien, juste en face du bureau, je n'aurai qu'à traverser la rue. Enfin, si je travaille ce jour-là, mon avenir est toujours flou en dehors des fins de semaine.
Je ne m'attendais pas à ce que le premier concert soit si vite plein, mais une deuxième soirée a été ajoutée, et là, pas question de rater mon coup, j'ai foncé sur le site de Ticket Master. Clic, clic, on ne réalise pas vraiment qu'on est en train de dépenser des sous, et en moins de deux, c'est adjugé, vendu!
J'écoute David Gray très régulièrement depuis des années, il fait partie de mes classiques, ceux qui me suivront pour des années encore. J'ai la plupart de ses CDs, même un que j'adore particulièrement, qui regroupe quelques-unes de ses premières chansons. Elles m'ont bercée lors de mon voyage en solitaire en Gaspésie, et il m'arrive encore, presque 10 ans plus tard, de me passer en boucle les sept albums que j'ai de lui.
Ce sont mes soeurs qui me l'ont fait découvrir, elles-mêmes guidées par le destin, quelqu'un avait oublié une cassette (oui oui, ce truc de la préhistoire) de White Ladder dans leur voiture de location lors de leur voyage en Irlande. Je m'imagine le bonheur que ça doit être de découvrir l'Irlande ET David Gray en même temps...
Ça, c'est un de ses plus récents singles, qu'il chante avec Annie Lennox:

Un classique, Babylon:

Et une autre pour la route, Shine:

Bref, j'ai trop hâte...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veronique_m 54 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte