Magazine Journal intime

Plier ses fringues

Publié le 12 avril 2010 par Frenchiebridget

Nouvelle catégorie : Trucs & Astuces.

Tu vas voir, ça pourra nous être utile.

Comme beaucoup de filles, j'ai dévalisé et cramé ma carte bleue dépensé intelligemment dans une garde robe à ma taille sur les sites anglo saxons (le diable en personne, comme on le sait toutes). Non mais promis, je te montrerais tout ça quand je les aurais. On m’a dit que les colis étaient en route vers ma maison (le coursier à un GPS de dingue, il trouve mon « lieu dit » sans se perdre)...

Mais ce n’est pas le sujet de l’article.

Je ne sais pas repasser. Je sais, pas bien. Mais en fait, j’ai un mauvais karma avec les fers à repasser/centrales vapeurs. Tout comme avec la gazinière, les ordinateurs, objets contenant un chouilla d’électronique… Et je plie mal mes fringues. En fait, si, je sais les plier, mais je suis une maniaque. Faut que les T-Shirts soient magnifiquement pliés, pour que je puisse les destroyer en les sortant… Alors un jour, j’avais vu dans un téléachat, ou un Best Of de vidéos du net je ne sais plus, que les japonais/chinois/asiatiques (je ne sais plus non plus) avaient un truc génial pour plier leurs fringues en trois secondes chrono. Même Bruce Lee et Chuck Norris peuvent pas faire mieux. Et tu sais pas la meilleure ? Je sais maintenant comment la construire la machine de la mort qui plie trop bien les fringues. Et je ne suis pas garce, je partage l’astuce ici, sur mon bloug !

Si tu veux bien m'excuser, faut que je trouve du carton, et que j'appelle une ambulance d'avance (le cutter aussi, je sais pas pourquoi, je m'entends pas avec lui)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frenchiebridget 18 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine