Magazine Journal intime

Nos priorités à Pâques

Publié le 13 avril 2010 par Mandy

Pâques, est pour nous, synonyme avec famille, la France, les oeufs, le vin, le marché, le soleil, la tranquilité, le vélo, la ferme, le gigot, la peinture et les soirées poker. Souvenez vous l´année dernière, c´était bien des affirmations!

Cette année elle a aussi été synonyme de nombreux rendez-vous, devis, préparations, coiffeur, deblayage du jardin, photographe, psaumes, tente, textes, factures, traiteur, voiture, riz, fleurs, rubans…

Les journées étaient longues mais agréables, commencant le matin dès l´aube jusqu´au soir devant nos cartes de jeux.

Nos priorités à Pâques

En famille, on a découvert que les talents artistiques ont évolués. Les plus petits devenus presque « grands » ont réussi à nous surprendre! Les traditionnels oeufs peints ont fait fureur.

Nos priorités à Pâques

Les ballades ont été nombreuses, en voiture ou à pied, au centre ville, pour accomplir nos derniers rendez-vous. Amboise reste toujours la même, et il est rare de s´ennuyer dans les petites ruelles.

Les terasses près du chateau sont ouvertes, les cafés-crême se font dépasser par les bières pressions pendant la journée, le marché est toujours là et le manêge tourne toujours aux airs des bronzés version techno, avec son mickey a attraper. C´est bien ca qui donne le charme à cette petite ville.

Nos priorités à Pâques

La prochaine fois qu´on y sera, c´est pour le grand jour, qui est dans moins de 3 mois!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog