Magazine Journal intime

Point de Vue du mercredi 14 avril

Publié le 14 avril 2010 par Pbmv
Salut les coquillettes,
Je vous écris vite avant d’aller au cinéma, parce qu’on est mercredi, et aussi parce que je n’ai pas mis un orteil verni dehors depuis samedi.
Aujourd’hui, à la lecture du Point de Vue, je me dis que j’aimerais bien habiter dans une monarchie. Si j’habitais en Espagne, je pourrais essayer de trouver un papa aussi grand, beau et rrr que le prince Felipe (très apprécié par les femmes de la maison) pour avoir ensuite deux fillettes aussi choupettes que les deux Infantes, des modèles de catalogue Bonpoint (p. 22).
Ou bien si j’habitais au Royaume-Uni, je pourrais faire des paris sur la date de mariage de William et Kate (p. 20). Ou tout simplement voler William à Kate et lui offrir des cheveux.
Si j’habitais au Danemark, je pourrais offrir un blanchiment des dents et une nouvelle garde-robe à la reine. Qui a vraiment un goût merdique. (photos collector pp. 58 à 65). Très bel assortiment de choucroutes.
Si j’habitais en Belgique, j’aurais des voisins qui s’appelleraient : de Lichtervelde, van Outryve d’Ydevalle, ou encore d’Oultremont de Wégimont et Warfusée.
Une question que je me pose toujours : ont-ils plus de cases dans leurs formulaires pour tout faire rentrer ?
Mais pas de chance, on est en France. Le prince héritier n’est pas beau. Le petit prince s’appelle Gaston. On n’a pas la cour, mais on a les intrigues. Les bijoux de la reine sont remplacés par la dernière collection Dior Joaillerie que porte Rachida, et Carla dépense toute sa liste civile en regonflage de pommettes.
Et dans Point de Vue, magazine des têtes couronnées, on nous met en couverture : « Rachida sauvée par Carla, l’incroyable retour d’une femme tombée en disgrâce » (article et photos en page 14).
Et en plus de ça, j’ai un horoscope pourri.

Retour à La Une de Logo Paperblog