Magazine Journal intime

Une tendinite, parce que je le vaux bien ! (by Petite Chipie)

Publié le 16 mai 2010 par Clementpetit

Tournée hebdomadaire dans les rayons de mon hypermarché préféré (bah oui, j’ai fini tout mon coffret Serum 7, alors j’ai besoin de découvrir de nouvelles crèmes miracle…) : passage préliminaire dans le stand crème pour le corps. Sympa, une nouveauté by L’Oréal : PerfectSlim coach minceur, un gel double action anti-cellulite (normal) et aussi plus anti-vergetures ; et en plus, 1€ de remise immédiate en caisse. Hop, dans le caddie !

La crème qui muscle, by L'Oréal

La crème qui muscle, by L'Oréal


Dès le lendemain matin, je sors le tube flambant neuf de son emballage.
1ère déconvenue : le bouchon est cassé ; passons, ça a pu arriver pendant le transport.
Les vrais problèmes commencent quand on veut l’appliquer, ou plutôt faire sortir de son tube la substance magique qui va gommer vos capitons et effacer les vilaines marques. Au départ, on presse, normal me direz vous… rien ne vient… on presse plus fort, on regarde s’il ne faut pas perforer d’abord à un endroit, on tente de dévisser…
Bref, on commence à comprendre pourquoi c’était en promotion.
En dernier recours, on appelle l’Homme (qui s’est remis à la muscu il y a un mois, c’est l’occasion rêvée de mesurer les progrès), il s’escrime sur le tube récalcitrant, presse fort et parvient enfin à en extirper une noisette de gel jaune fluo et demande si j’en ai assez comme ça, d’ailleurs j’ai pas besoin de ces trucs là.

Résultat des courses, tous les matins, séance de muscu de la main : je ne sais pas si le gel est efficace sur les vergetures, mais pour la tendinite, merci l’Oreal !



Retour à La Une de Logo Paperblog