Magazine Journal intime

Quand j'ai eu Internet

Publié le 20 mai 2010 par Marinathel
Heureusement, que j’ai Internet, sinon, cela aurait été triste à mourir, ne pas pouvoir communiquer avec vous…Quelle déplaisante idée…
C’est l’un des premiers atouts que j’ai eu, vers mon retour à la vie…
Etant donnée que je fus muette pendant 2 ans (de 1999 à 2001)…j’avais que cette possibilité pour apprendre, encore, et encore…Parler avec mes amis et faire des recherches pour ma culture…
Parce que mes amis avaient tous Internet, à cette époque-là …OUI, je le reconnais c’est une grande découverte…J’imagine bien ceux qui n’avaient que le langage des signes pour se faire comprendre !
Ce, pour en venir à ces rédactrices du Blog :
Nous nous sommes connues toutes les trois par Internet…Et cela, est une grande chose. C’est moi, la première qui ait fait la connaissance de Nathalie, parce qu’elle avait été interviewé par un journaliste de Vivre FM, (et pour tout vous dire, je n’y vais qu’une fois par an, donc, cela était vraiment un coup de chance…).
Lorsque j’ai appris que son fils, David, avait eu 2 anévrismes, à l’âge de 9 ans…J’étais toute pétrifiée…J’ai, d’abord, correspondu avec elle via Internet…Après, nous nous sommes vues…J’ai été invitée chez elle, pour un déjeuner, enjoué, pour que nous fassions connaissance…C’était parfait !
Quand j’ai vu David, je crois qu’une petite goutte a coulé sur mes joues !
Le voir si attentif, si concentré…J’étais aux anges !
Après j’ai connu Marie, par l’entremise de Nathalie, et nous avions rendez-vous à Châtelet, devant le Quick…Nous étions bien là, pour créer ce Blog…Les trois conquérantes et/ou les trois mousquetaires …
L’histoire continue…J’ai toujours le même problème, j’aimerais bien avoir un entretien d’embauche, avec n’importe quel patron, mais dans le domaine de la publicité (c’est ma seule condition, peut-être qu’elle est un peu énorme). Alors faites passer le mot !
Hélène.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :