Magazine Nouvelles

Préjugé

Publié le 31 mai 2010 par Masterpitch

PréjugéBédouins? Tu veux que j’aille voir des bédouins? Tu te fous de ma gueule? Mec les bédouins c’est tous ces connards de terroristes avec leurs kalachnikovs qui se promènent avec des turbans noir, qui butent nos boys en Afghanistan, qui foutent le bordel en Israël avec des bombes? Ceux qui ont fait le 11 septembre et qui planquent leurs femmes sous des grands voiles avec un grillage? Mais t’es ouf! Tu veux pas non plus m’organiser un dîner privé avec Ben Laden tant que t’y es? Mais je m’en fous moi qu’ils fassent de la musique! Même s’ils n’ont pas de bombe dans leurs instruments, moi la musique c’est un truc de gens civilisés, pas de barbares sanguinaires! Non, c’est du bluff, tu te fous de ma gueule. Allez avoue, tu veux me faire flipper. Non c’est pas ça, je suis un mec hyper ouvert, j’ai beau être Républicain, j’aime bien Obama, je te jure! Bon il est pas tout à fait blanc c’est sûr mais bon enfin hum je suis ouvert quoi!

Quel con ce John, décidément. Enfin! Il me connait pourtant, moi, tout ce qui pas américain, il sait que je méprise! J’ai bien fait de pas accepter son invitation à son festival en Mauritanie! C’est des Touaregs là-bas? Ouai bon c’est pareil, ils ont des turbans quoi. Quelle idée de se barrer en Afrique! Qu’il y aille seul, moi, l’Amérique me suffit. En plus je sais pas ce qu’il va y foutre, aux States on a déjà tout les paysages possibles, je vois pas ce qu’il va y trouver de mieux. Laissons-le triper, dans cinq minutes il aura fini son sketch, et ça ira mieux, on pourra enfin commencer ce barbeuc et ouvrir les bières.

Bedouin Soundclash, c’est bien ricain, et ça n’a de bédouin que le nom, et c’est peut-être l’origine de leur délire dans le désert. C’est pas tout neuf, mais s’ils tiennent leur cadence, on devrait voir débarquer cette année leur dernier-né. Je vous tiens au courant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterpitch 534 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines