Magazine Journal intime

Roland Garros, c'est fun !

Publié le 01 juin 2010 par Wawaa

"Euuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu"
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAouh"
"Euhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
"HAAAAIIIII"

Les cris des joueurs pendant les matchs, c'est que du bonheur. Ca me fait d'autant plus rire qu'avec mon nouveau collègue, on joue parfois "au tennis" au boulot. Les cartons sont parfois lourds et une fois, en en soulevant un, j'ai naturellement poussé un cri ressemblant fortement à ceux beuglés par les joueurs/joueuses de tennis. Mon collègue m'a répondu par un cri similaire et je ne sais plus lequel de nous deux a dit "On se croirait à Roland Garros". Et ce n'était pas encore l'époque de Roland Garros, soit dit en passant.

Du coup ça nous amuse, parfois, le matin tôt, de pousser des cris et de faire semblant de s'envoyer la balle, ce qui a laissé penser à certains que nous simulions autre chose. Mais non , non, non et non, nous jouions bien au tennis sans raquette et sans balle, mais c'était du tennis.

J'ai d'ailleurs une collègue aujourd'hui qui nous a dit "Hey, j'ai pensé à vous hier, j'ai regardé le tennis, et les joueurs criaient !". Ce fut fatal et ça a relancé la machine, du coup, on a refait un match.

Bref. Sinon à part ça je suis contente. Pas que j'aime pas Federer, parce qu'il a une bonne tête Rooodgeuuuur (qui s'appelle Roger en fait, mais qu'on prononce Roooodgeuuuur parce que c'est plus top moumoute), mais Soderling, alias Robine (qui s'appelle Robin, avec un "in" comme dans "heiiin !") il a gagné, et je suis bien contente parce que Robin Soderling il déchire la terre battue et qu'il mérite bien de gagner ce tournoi. Le match a été assez impressionnant, un très beau spectacle donné par les deux joueurs.

Et pis y'en a marre de voir toujours les mêmes gagner.

Et pis je refais ma groupie, comme à 16 ans avec Marat Safin.

Canon Marat. Juste mauvais caractère.

Ouais.

J'ai même connu Pete Sampras et André Agassi. Monica Sélès, Jim Courrier et Aranza Sanchez (pardon si j'écorche l'orthographe des noms.)

Oh putain - oui, parfois je dis aussi des gros mots - le coup d'vieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog