Magazine Journal intime

Cornetto, le nouveau Cupidon !

Publié le 02 juin 2010 par Pititefee

L'été arrive à grands pas et qui dit été dit forcément dégustation de glaces, en tout cas pour moi ;-) (même si je suis au règime, y'a pas de mal à se faire du bien au moral)

Mais l'été c'est pas que ça. C'est aussi le moment où les sens s'émoustillent, où les célibataires sont à la recherche de leur moitié. Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de se lancer.

C'est pourquoi Cornetto a lancé le Date Maker.

Cornetto, le nouveau Cupidon !

Vous allez me dire, tout comme je me suis posée la question, mais qu'est ce que cette bête. Et bien non ce n'est pas une bête mais un concept sur le principe de leçons de séduction.

Le fontionnement :

L’application Date Maker vous permet de créer une marionnette (ou pupett) qui vous ressemble en détaillant les cheveux, les yeux, la peau, les vêtements, chaussures et accessoires.

Cornetto, le nouveau Cupidon !

Vous choisissez l’ambiance que vous préférez pour votre rendez-vous, vous personnalisez le lieu de rencontre, le type de rendez-vous, les vidéos et le fond de la page. Vous aurez ainsi rassemblé la parfaite combinaison qui vous donnera l’occasion d’exercer vos leçons de séduction et de partager un chouette rancard.

Plus aucune raison de ne pas déclarer sa flamme à la personne que l'on aime en secret !

Personnellement étant en couple, je ne pense pas l'utiliser mais je trouve que c'est un moyen mignon d'inviter une personne, surtout si l'on est timide.

Cornetto, le nouveau Cupidon !





Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pititefee 29976623 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte