Magazine Journal intime

A bas les grosses!

Publié le 03 juin 2010 par Daydreamer

Oh! Ça va, tu vas pas me chier un cake, hein!

Moi, je commence à en avoir ras les couettes du politiquement correct et des gens qui se la jouent "everybody is beautiful", et je ne m'étendrai même pas sur les magazines qui, pour attirer des clientes supplémentaires, font une couv' ou deux dans l'année consacrées aux nanas dont 36 est le tour de chevilles. D'ailleurs, j'aimerais bien, à titre d'info, qu'ils nous donnent les chiffres de vente de ces éditions (et un comparatif avec la pas très charnue Keira Knightley en couv'). Non, parce-que, si ça vendait, ça se saurait... Pis, ils en feraient plus souvent...

J'en ai également terriblement ras les écoutilles d'entendre dire que big c'est beautiful, et que je dois le penser parce-que sinon, je suis... je suis quoi, au fait? Méchante? Putain, mais je m'en carre, que les gens soient gros ou pas gros, et bordel de merde: NON, je n'ai pas envie d'être grosse, ni "ronde", puisque c'est le nouveau mot à la mode, et la majorité des nanas taille 38/40/42 qui trouvent ça "vachement bien que les rondes soient représentées dans les magazines, parce-qu'elles aussi, elles peuvent être modasses", elles ne pensent qu'à rentrer dans un 36 et elles n'en ont rien à péter de ce que la Déroute ou les Helvètes ont à proposer en taille 50!

Qu'est-ce j'ai entendu la semaine dernière? Bartoli est grosse (et approbation du public)... Venus Williams a un gros cul (et tout le monde semble d'accord)... Ce qui n'est pas tellement surprenant quand on a entendu des femmes (et un homme, mais sa femme était à côté, il n'est donc pas validé impartial), de moins de 45 piges, descendre en flammes la danseuse (clip ci-dessous) que l'on venait de voir pendant le spectacle folklorique. Pourquoi la descendre? Parce-qu'elle dansait mal? Non, parce-qu'elle était grosse! Parce-que son ventre faisait "flamby", que c'était "horrible" et que ses cuisses, c'était aussi moche, et que vas-y que je me marre et que, quand on est allés en Egypte, on en a vues, des danseuses orientales, c'était autre chose... N'ayant rien à foutre de leur opinion, j'ai fermé ma gueule, mais avec une forte envie de les ramener 5 minutes à la réalité de leur propre cellulite... Mais, je ne parle pas aux cons, ça les instruit... (ou, comme l'a si bien exprimé ce cher Hot récemment: "on ne plante pas de riz dans le désert")

Je tiens à préciser que Kumar (not' guide) a insisté sur le fait que la danse orientale était mal considérée en Turquie parce-qu'elle donnait de la femme une image d'objet sexuel (et je suis persuadée qu'il le pensait) et qu'elle était généralement réservée aux touristes. Maintenant, si tu as d'autres informations à ce sujet, tu peux balancer.

Et sinon, mon 42, je le donne à qui veut: moi je veux récupérer mon 36-38 d'avant les chiards (non, je pousserai pas jusqu'au 34-36, j'ai déjà refourgué mes pantalons... pis, je danse un peu oriental, alors, sans gras sur les hanches et le cul, ça craint...)

PS: oui, c'est la Flip qui a filmé ça, mais j'étais loin, et la lumière très faible... c'est déjà bien, comme résultat!

PPS: à bas les faux-culs!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine