Magazine Journal intime

Y'a du monde au balcon !

Publié le 14 juin 2010 par Frédérique Paresseuse

Merci d'avoir été si nombreux à m'encourager, à prendre de mes nouvelles et à attendre patiemment mon retour. D'où le titre de ce billet. Vous pensiez quoi, bande de petits coquins ?

"Alors, alors ?", piaffez-vous.

Ben, pas grand-chose. Rien de bien croustillant à vous mettre sous la dent.

Ah si, j'ai été opérée assise, les bras en croix sanglés dans des gouttières... Logique, quand on y pense, eut égard à la pesanteur.

Sinon, contrairement à la dernière fois, je me suis réveillée comme une fleur : 3 heures après être descendue au bloc, j'appelais mon chéri pour dire que ça allait. Côté douleurs presque rien, l'expandeur ayant bien fait son boulot (= fabriquer de la peau). Je n'ai pas eu mal aux genoux non plus car ils ont renoncé à les curer pour prendre du gras. Du coup, j'ai échappé à la redoutable épreuve du bassin dans le lit la nuit de l'opération (ceux qui ont été opérés me comprendront...).

Ajoutez à ça une voisine de chambre jeune, sympa et discrète qui a eu le bon goût de partir vite et de me laisser la chambre pour moi toute seule... des repas un degré moins immonde que la dernière fois... et un interne beau comme Keanu Reeves !

J'ai beau me creuser, je n'ai rien de désespérement drôle à vous raconter.

Alors pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous montrer mon nouveau sous-tif.

Eloignez les enfants, les cardiaques et les personnes sensibles, s'il vous plaît.

Ca y est ?

Prêts ?

Tadam :

Sportance 400 kalenji
Top sexe, hein ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog