Magazine Enfants

Vuvuzelas, électro-stimulation et smarties

Publié le 18 juin 2010 par Valou94
Hello mes p'tits clous!
Vuvuzelas, électro-stimulation et smarties
Cette semaine, pour être à la mode, il fallait parler des vuvuzelas. Les journalistes adorent apprendre de nouveaux mots. On peut pas les laisser tranquille les supporters sud africains ? Je préfère le son des vuvuzelas que le salut nazi. Même s’il est silencieux. Si tu veux être vraiment dans le coup, un petit tuyau: l'autre nom de la vuvuzela, c'est la "lepetata".
Cette semaine, il fallait parler d’ipad, si on est un peu en retard. Sauf que. Ca me semble un peu encombrant ce bousin finalement. Difficile à sortir au milieu du repas, ou au moment de faire les calculs pour l’addition, ça se voit trop que c’est pour frimer. Et aucune chance de pouvoir lire tranquille dans le métro avec, l’ensemble de la rame regarde par-dessus votre épaule.
Cette semaine, j’ai envie d’un Sport Elec Body Beautiful multifonction 2 (notez l’usage du 2, synonyme de qualité, plébiscite des utilisateurs, améliorations, tout quoi), parce que j’ai décidé que c’était le truc qui me ferait perdre mon petit ventre, tranquillou sur mon canapé le soir ou au boulot. Et parce que je constate avec tristesse que je n’ai pas beaucoup de temps à accorder à la musculation de mes abdominaux, qu’ils soient droits, obliques, transverses ou dorsaux. Or je n’ai jamais eu de ventre, et là je ne peux plus le supporter (ceci étant sans doute de très très loin lié au fait que la maman du meilleur copain de mon fils m’a dit il y a quelques temps « ah, vous avez remis ça ? » alors qu’en fait c’est uniquement parce que je portais une tunique large. UNIQUEMENT)
C’est une lubie, bien sûr. Et puis je suis quasi sûre que ça ne marchera pas, enfin la partie raisonnable de mon moi. La partie « je crois au père Noël », elle, s’est mise en mode « IL ME LE FAUT », et n’a de cesse de l’avoir acheté. Plus de 100 €, quand même.
Ou alors, un gentil commercial de Sport Elec me l’offre. Vu qu’il y a environ 600 commerciaux de Sport Elec qui lisent mon blog à l’heure actuelle, no soucy, j’en ai un demain dans ma boite aux lettres.
Note à l’attention des gentils commerciaux de Sport Elec : ne vous fiez pas au nombre de commentaires présents en moyenne sur ce blog pour juger de la popularité de mon site et du ROI (Return On Investment, pour les profanes). Non en vrai j’ai des trillions de lecteurs, mais ce que je dis est tellement pertinent et définitif qu’ils n’ont rien à ajouter. Ils restent cois.
Cette semaine, j’ai commencé le dernier livre de Douglas Kennedy, qui est en fait son premier, question de traduction, et ça se sent un peu, quand même, qu’il n’était pas à l’apogée de sa carrière. Déçue.
Cette semaine, j’ai échappé à la catastrophe de peu au boulot, j'ai ri, j’ai fini les smarties des enfants dans le placard, j'ai décidé de boire 1 litre 1/2 d'eau par jour, j'ai râlé intérieurement environ 18 fois parce que mes toilettes préférées du boulot étaient occupées (celles de gauche), j’ai eu la tentation de m’inscrire en tant qu’auteur sur un site d’édition par les internautes, j’ai renoncé à m’inscrire en tant qu’auteur sur ce même site d’édition, un seul chapitre d’un hypothétique roman me semblant un peu léger pour me lancer.
Une semaine plus qu’ordinaire, finalement.
A bientôt les p'tits clous!
PS: ceci dit, je ne rigolais pas. Je lance bien un appel international au don d'un "Sport Elec Body Beautiful multifonction 2". Neuf. Parce qu'utilisé tout de suite c'est moins glamour (enfin, si tant est que ça l'était à la base). Et oui ça s'appelle mendier, parfaitement.
Partager

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Valou94 1861 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte