Magazine Humeur

☆ Les dépèches de Robert (15)

Publié le 21 juin 2010 par Robertandco

Comme beaucoup de monde en ce moment, Robert adore les histoires des Experts, de NCIS et les chroniques sanglantes de Faites Entrer l'Accusé. En plus de le divertir follement, ça l'inspire.

Tous ces dingues qui parcourent nos belles contrées, ça lui donne des idées d'articles du tonnerre ! Vous aurez un aperçu dans les jours qui vont venir.

Par exemple aujourd'hui. A 13h, Robert a, comme beaucoup de monde encore une fois, regardé le JT de 13h. D'abord pour en apprendre un peu plus sur le marasme sportif dans lequel s'englue doucement le pays, ensuite pour obtenir sa dose vitale d'informations sur le reste du monde. Dans la partie “nouvelles judiciaires”, en lieu et place de la crise de nerf onusienne sur les dérapages d'Israël (qui ne viendra sans doute jamais), on avait un petit passage sur un phénomène national : le Cannibale de la Prison de Rouen !

*****     *****     *****     *****     *****

On va faire court afin que vous puissiez dormir ce soir :

Le gars a partagé, courtement, sa cellule avec un autre détenu qui avait autant de charisme que Jean-Paul Huchon (si vous ne voyez pas qui sait c'est normal ! Rassurez-vous !) et de force physique que Robert a ses 4 ans. Pourquoi courtement ?

Oh, vu son surnom vous devez vous en douter un peu…

Hey ouais, le gars a tué son co-détenu. Puis, sans doute influencé par toutes ces histoires de valorisation des déchets et de recyclage, il l'a boulotté. Enfin ! Il a plutôt tenté de, puisqu'il s'est rassasié d'un morceau de poumon et de la bouche.

D'après ses dires, il aurait voulu « lui manger le cœur pour prendre son âme »

Sauf que, ” violence ou intelligence, il faut choisir “, le mec s'est planté et a cuisiné un morceau de poumon, qu'il avait pris pour le noble organe…

Donc finalement, il aurait mieux fait de vouloir lui bouffe le cerveau. Normalement ça, tout le monde sait où c'est, il n'y a pas trop d'organes parasites dans le coin et prendre visiblement, prendre du neurone ne lui aurait pas fait de mal !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine