Magazine Humeur

Ne mélangez pas les tailles sur les portants s'il vous plaît !

Publié le 12 décembre 2007 par Spicynico

Ca m'était déjà arrivé l'année dernière, mais j'ai furtivement regardé le Téléthon cette année.

Et ça n'a pas raté, même en regardant un tout petit bout, ça m'a énervé. Il y avait la journaliste qui interrogeait un jeune homme atteint d'une maladie génétique, et qui se déplace dans un fauteuil.

Et elle l'interrogeait sur sa vie privée et amoureuse (j'ai l'impression que c'était le thème cette année, la sexualité des myopathes, c'est bien ça fait vendre est-ce que tu aimes le sexe appelez le trente-six trente-sept). On apprend qu'il sort beaucoup en boîte, qu'il fait plein de rencontres (c'est vrai qu'en boîte c'est génial pour tisser des liens), bref, que c'est un gros fêtard qui prend un peu beaucoup soin de lui. Bon, au premier coup d'oeil, tout le monde a compris que c'était un garçon sensible.

Et depuis quelques mois, il est avec quelqu'un, quelqu'un qui le comprend, qui l'aime, une personne qui ne porte pas un regard de pitié sur lui, cette personne par ci, ce quelqu'un par là, et apparaît dans l'air de cette soirée comme une petite gêne, on ne sait pas comment appeler cette personne, ce quelqu'un.

On est au Téléthon. Il faut bien dire qu'on peut être malade et avoir une vie sentimentale.

Mais alors non, ça va pas être possible de dire qu'on est homo. On mélange pas, hein, un seul handicap par personne s'il vous plaît !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine