Magazine Talents

Ail, ouais, toiles !...

Publié le 24 juin 2010 par Coussindair

010 meteorite - encre 30X40

D'abord,  une encre 30x40, récente.... " Météorite " ...

Et puis.... 

Pfff. Mes calembours sont de plus en plus redoutables en ce moment . C'est une constatation. Mais bon. J'assume. Et puis de toute façon, Ils ne sont jamais gratuits. Il y a toujours derrière ces titres à la con, une raison profonde.  Que j'ai la flemme d'analyser, d'expliquer, et développer ici ce soir. Si ce n'est que Celle que j'aime, et moi,  partageons l'amour de la cuisine à l'ail, et de la peinture. ( rare, non ? )

Ha oui, il est tard, et comme je ne fume plus, depuis Mardi, je crois que je vais expédier cet article vite fait, tellement je suis stressé par le manque de drogue tabagique.... Enfin bon. Je peux dire ( à certain, sans "S" ) ( Thomas ? ) que si j'ai décidé d'arrêter de fumer, c'est juste pour marquer cette période de ma vie, si riche en changements...  Je ne fais que profiter de ma révolution intérieure , pour faire perdre mille cinq cent euros par an à l'état. ( je fumais beaucoup ) ... Ce qui est déjà pour moi une satisfaction non négligeable.  J'aurais certainement cesser de fumer plus tôt s'il n'y avait eu toutes ces lois anti tabac imbéciles... Je m'en serais voulu de céder, de me conformer à l'idéologie trop bien pensante de notre société à la con. Etant donné que je ne n'ai jamais craché mes poumons en crapahutant dans les alpes, ( avec Guilhem sur les épaules ) ni subit la moindre défaillance heu... Organique avec... Heu... Certaines , j'ai toujours pris ceux qui écrivaient ces insanités ( FUMER TUE ) sur les paquets de cigarettes pour de fieffés couillons, peu crédibles.  Ou pire : inconséquents :  ( ...Tentative de meurtre par conditionnement : Mourrez donc, puisqu'on vous dit que le tabac tue ) ( Allez hop, tous en prison ! ) ( Pas pour le moment , mais ça viendra bien un jour. )

Pour m'arrêter de fumer, en vérité, j'avais sûrement besoin de motivations plus zazoues....  Pour extrapoler quant à l'aspect romantique de la chose, je pourrais dire que j'avais un dragon à tuer, quoi. Un trophée à offrir à celle que j'aime. ( une haleine ne puant pas le tabac) C'est certes plus idiot, mais combien plus motivant..  En gros, ça se résume à ça.  Mercredi prochain je repars donc à Toulouse, ( l'haleine fraîche ) ne sais quand reviendrai-je... Haha. Dimanche ?..  Woooh.

Prépare-toi, j'arrive, haha.

Haaa. Flute. Je pensais me rendre au festival-des-carnets-de-voyages, A Saint-Hypolyte-du-Fort... ( 30 ).... Les 3 ou 4........Et bien c'est rapé, vu mon ( long ) week-end prochain programmé à Toulouse... Mais bon. Pardonnez moi, j'ai désormais mes priorités incontournables..

J'avais sûrement d'autres choses à écrire ici, mais bon. Le reste,  je m'en tamponne le coquillard, comme dirait l'autre. Ca fait deux mois que je n'ai pas regardé la télé. Comme dit ma mère : " c'est affreux, il n'y a plus rien que des histoires de flics , et de gens qui s'entretuent, à la télé... C'est de plus en plus bête, Il n'y a plus rien."

Normal que ceux qui le peuvent,  se sauvent sur internet.  

J'ai quand même pu lire sur les sites d'infos, les conneries relatives à la coupe du monde de football, et je préfère me taire. Les intégristes du foot ( franchouillard ) ont l'air encore plus cons, et plus haineux  que les barbus d'al kakaïdeu.  haha. Comme quoi. L'endoctrinement et le conditionnement des gens restera toujours la chose la plus honteuse, chez l'être humain.   Enfin bon.. ( Ca ne m'intéresse vraiment pas. )

Cet été se présente donc sous les meilleurs auspices...

Heu. Pardonnez moi, je parlais pour moi.

Toulouse, quelle jolie ville !... Vivement Mercredi ... ( le reste, je m'en fous )

A suivre, donc...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine