Magazine Journal intime

Méli-mélo de moi

Publié le 27 juin 2010 par Tourments
*** Bien oui, j’ai été une grande victime du tremblement de terre du 23 juin dernier. Une grande victime, car j’étais petites dans mes culottes en maudit quand tout l’étage s’est mit à trembler (réellement beaucoup) et que j’ai vu mes collègues partir à courir et à s’exprimer assez fort merci. Mais moi, la nouille, j’ai pris le temps de terminer mon appel (en catastrophe) jusqu’à ce que mon patron, M. Ventru, ai la présence d’esprit de me dire : GET OUT, NOW!!! Oufff, j’ai eu la chienne, ne croyant pas à un tremblement de terre, mais plutôt que la vieille bâtisse où je travail était en train de tomber ou d’imploser. Un coup dehors, je tremblais moi-même énormément, et honnêtement, j’ai détesté mon expérience. Pas trop souvent, svp Dame Nature!
*** Ahhh Kijiji, non mais, j’en suis devenue accro!!! Depuis que j’aide un ami à se meubler, j’y vais faire un tour tous les deux heures! Non mais, il y a des perles sur ce site, wow! Il y a aussi de réelles ordures, on s’entend… Les gens devraient prendre conscience que les vidangeurs, ça sert à se débarasser des ordures… Mais bon, outre ça, oui, j’admets honteusement, Kijiji est mon nouveau dada. De plus, ça se regarde bien au boulot et ne me demande absolument aucune attention! Génial!!!
*** J’ai terminé la majorité de mes projets artistiques effectués depuis les trois derniers mois. Je vous mettrai des photos sous peu! J’ai aussi terminé le dessin fastidieux d’un hibou, et maintenant, j’entame un d’un paysage montagneux avec un loup hurlant à la lune. Oufff, ce n’est pas évident, mais c’est un beau défi! Les photos suivront sous peu!
*** La dernière nouvelle littéraire (qui a pris quelques deux mois à écrire…) est maintenant en ligne. Venez lire en cliquant ICI
*** Retour au boulot pour trois jours cette semaine, et j’ai déjà une 40aine de courriels qui m’attendent (vive www.mail2web.com pour m’apprendre cette mauvaise nouvelle!) Les vacances reprennent le 30 juin à 17heures. J’en peux déjà plus d’attendre!!!
*** L’été et ses sorties, changements et événements me rendent sans inspiration pour écrire, de là la rareté de mes textes. J’en ai quelques uns en banque, et je les utilise avec parcimonie, mais ne vous surprenez pas si parfois, je brille par mon absence. Quoi de mieux que de profiter de l’été. L’ordinateur, c’est pour les saisons froides!
Photobucket

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine