Magazine Journal intime

The big retour of the mort qui tue of Anaïs in the belgian press (in 7mag)

Publié le 04 juillet 2010 par Anaïs Valente

Hey les petits amis, il est reviendu le temps où je me lève à l'aube pour aller chercher des croissants et la presse.  Because I'm back in the press, ô happy day (ôôô happy day), et deux fois ma bonne dame, que du bonheur.

Une chtite chronique mensuelle, cette fois sur les vacances, c'est de circonstance, et puis, big surprise, un horoscope, mensuel lui aussi.  Naaaan, j'ai pas fait une formation accélérée en horoscopeuse, étude des étoiles et tout et tout, c'est un horoscope décalé, juste pour rigoler quoi, et ça m'a beaucoup amusée de le faire, même si ça m'a pris un temps de siphoné, passque douze signes, ça rigole pas hein... ou plutôt si, faut que ça rigole, et pour les douze signes, et c'est nin facile hein ça.  Mais j'ai pris mon pied en rédigeant tout ça, c'est l'essentiel.  J'espère que vous le prendrez en le lisant.

Alors, tout ça c'est à lire dans le mensuel 7mag, inséré dans 7dimanche, een krant zo vers als uw croissant (private joke pour ceux qui ont connu ce journal dont j'ai oublié le nom mais pas le slogan).  Si vous êtes bien sages, vu que je sais que vous n'êtes pas tous belges (une fois) et que vous venez de France, Etats-Unis, Zimbabwé et Mars, je peux vous insérer la chronique et votre horoscope de l'été sur ce petit blog... mais uniquement si vous êtes sages et si vous le demandez bien poliment, passque la politesse dans la vie, c'est essentiel.

Bon dimanche à tous.

juillet10

juillet10horoscope



Retour à La Une de Logo Paperblog