Magazine Nouvelles

Le temps à passé...

Publié le 24 août 2009 par Narcissiquemelanc0lique
Le temps à passé... Narrateur Paola
______Je me suis réveillée avec une nausée abominable. Mes cheveux emmêlés témoignaient de la nuit agitée que je venais de passer, et ma jupe trop courte avait été déchirée par les doigts avides d'un inconnu qui puait l'eau de cologne. Désorientée, je me suis accroupie dans le lit et j'ai regardé autour de moi: encore cette stupide chambre aux lambris exotique, encore cette stupide chambre, la même depuis deux ans. Pourtant, en deux ans, tout avait changé. Et plutôt en bien, d'ailleurs. Etonnant quand on se disait que c'était en devenant pute que j'étais enfin devenue heureuse.
______J'étais arrivée ici fauchée, et maintenant je me trimbalai en sous vêtement Gucci. Je n'avais jamais connu l'amour, mais maintenant j'avais Jake, un des revendeurs de la maison. Je n'avais jamais eu d'amis, mais ici j'avais rencontré Jill. Sauf que Jill était partie hier soir, et qu'elle allait se faire tuer s'il la retrouvait...
______Et il n'aurait de cesse de la retrouver. Personne n'echappe au Boss, il contrôle plus de la moitié du Bronx! Tout en priant pour qu'il ne l'ait pas déjà tuée, je me dirigeai vers la porte, traversai le pallier sombre en essayant d'oublier les bruits intimes qui parvenaient des autres chambres, et je suis rentrée dans la salle de bain. Je me suis assise devant le grand miroir tout en me déshabillant, me regardant dans les moindres détails, complètement nue. D'habitude, je peinais à le faire, trop honteuse pour oser me regarder en face. Mais ce matin ce fut plus facile.

"J'y arriverai, Jill. Moi aussi je sortirai de ce merdier un jour." Pensais-je.
En attendant, je dessinai une longue entaille sur ma jambe droite, là où les bas que j'enfilerais ce soir pour sortir cacheraient mes mutilations aux clients... et à Jake.
1200 com's

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Narcissiquemelanc0lique 14 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines