Magazine Journal intime

I will be back! (qu’il disait)

Publié le 08 juillet 2010 par Fofifonfec

Hého? HEHOOOooooooooo…. HhhhééééEEEEEéOOOOooooo…

Putain y’a de l’écho par ici. (Blague nulle d’intro)

I will be back! (qu’il disait)
Bref, je reviens vite, j’ai ma box de machin Adsl en plastique avec the little antenne depuis hier soir. Et Internet qui va avec, parce que comme objet de déco tout court c’est un peu beaucoup moche.

Vous remarquerez bien que je ne veux faire de pub pour personne, hein, mais moi on pourra pas dire que Sophie elle a machin donc elle a tout compris, c’est pas non plus de la couleur d’un fruit (qu’on met en jus au p’tit déj’) (putain jvous aide à block), ça commence pas par la même lettre que mon prénom, mais y’a du rouge quand même! Voilà, magnifique charade pour deviner quel opérateur j’ai choisi, y’a rien à gagner désolée, hormis mon respect (et c’est pas donné à tout le monde, surtout par les temps qui courent) et encore, mais j’espère que ça vous occupera jusqu’à demain (ou après-demain…).

Bon, allez, pour être sûre que vous reveniez (c’est hallucinant mes stats, y’a autant de monde (ça veut dire pas beaucoup quand même…) quand j’écris pas que quand j’écris! Why??), je vous raconterai l’histoire du canapé qui ne voulait pas faire le trottoir, le pourquoi du comment que j’ai désormais une excuse génétiquement prouvée (ou presque) pour être mal organisée jusqu’à la fin de ma vie, comment savoir lequel de vos collègues mâles transpirent le plus (et donc celui par élimination (…) celui qui transpire le moins), l’avantage d’avoir un Ex informaticien qu’on peut prêter aux keupines (mais que c’est quand même pas si facile de s’y résoudre), comment j’ai appris que non, « Earth apple » ça pourrait, mais ça veut pas dire « pommes de terre » en anglais (Nann, c’est juste « potatoes »… Pourquoi faire simple aussi, hein, jvous pose la question). Ah oui, et aussi un portrait tout à fait fidèle et pas le moins du monde antipathique de ma connasse / grognasse / pétasse / fumasse (tous les termes en -Asse ça lui va comme un gant) de collègue de boulot qui a MALENCONTREUSEMENT oublié de rentrer de vacances (c’est important le malencontreusement), et à cause de qui on a tous été rappelé un ou deux jours sur nos repos cette semaine, pendant qu’elle, elle se dore la pilule une semaine de plus (littéralement en plus). Et (plus léger comme sujet) aussi quels offices de tourisme vous envoient deux kilos de brochures par courrier sans vous demander de payer quoi que ce soit, pour vous permettre, à vous qui n’avez aucun droit de partir en vacances, de baver. Oui, c’est pas interdit de baver. Soyons tous des escargots, faisons la ronde en colimaçon, chatouillons-nous les antennes, oh oui encore viens ici que je te prête ma carapace, même pas besoin de lubrifiant.

Bref, je voudrais être un escargot, parfois. Mais avec une antenne en plus. Pour le wifi. (Blague nulle de fin)

Z’alors vous z’avez trouvé ma charade même pas comme une vraie charade?


Filed under: Bl@bl@ de filles Tagged: Etre en retard est un art

Retour à La Une de Logo Paperblog