Magazine Journal intime

Eyeko Love!

Publié le 14 juin 2010 par Dew
Eyeko Love!
Voilà une petite marque de maquillage bien sympathique que j'ai pu découvrir lors de mon séjour sur l'île.
Eyeko Love!
Eyeko Love est une marque anglaise, créée à Londres en 2000. Elle propose quelque produits au packaging bien sympathique qui rappelle l'univers des manga et du kawaii.
Voici ma petite sélection de produits:
Eyeko Love!
Eyeko Love!Eyeko Love!Eyeko Love!Eyeko Love!Eyeko Love! Ces produits sont avant tout testé par des stars et non sur des animaux!
Ils sont très cheap! Généralement aux alentours de 5€ et une douzaine d'euros pour les lots! Autre avantages de la marque, les frais de port sont gratuits en Europe! De quoi ne pas se priver d'essayer ces produits!  J'ai lu beaucoup de reviews en Français et en Anglais, pour me faire une idée et ne pas commander n'importe quoi! Je n'ai jamais vu une seule personne déçue par cette marque qui semble de qualité!
Dès que j'ai récupéré quelques sous, je ferai une première commande et testerai les produits pour vous en dire ce que je pense!
Il est également possible de devenir ambassadeur et ainsi faire découvrir cet univers de glow et de kawaii! Ce que j'ai fait! Ce programme d'ambassadeur ne fonctionne pas comme pour Tupperware ou Avon et autres confrères de vente au porte à porte. On ne monte pas en grade, pas de chiffre d'affaire à atteindre. J'ai donc décidé de devenir Ambassadrice pour la marque!
Ainsi, j'ai pu récupérer un code, qu'il vous suffit de diffuser tout autour de vous. Bien évidemment, vous aussi vous pouvez le donner à vos copines! Ce code vous permettra de bénéficiez de réductions et de surprises lors de votre commande!
Eyeko Love!
N'hésitez pas à vous servir de ce code si jamais vous voulez commander!
De plus, j'utiliserai les points que je gagnerai grâce à vous pour organiser des commandes groupées et ainsi, vous en faire profiter davantage! Je compte sur vous!
Eyeko Love!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dew 23 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog