Magazine Journal intime

Lucie, oh Lucie...

Publié le 20 juillet 2010 par Virginiedelille
Qu'est ce que tu te fiches dans cette aventure ?!
Qu'est ce qui t'amène ?
Oui je regarde tous les Saints lundis 'L'amour est dans le pré'... Vous pouvez rire mais je suis sure que vous regardez 'Secret Story'.
Donc on a un fermier plutôt rustre, pas franchement bavard, pas visuellement appétissant...
De l'autre on a la petite Lucie, aux cheveux improbables, qui n'a jamais vu le loup, au sac à main rouge et surtout qui pense être tombée sur l'homme de sa vie en la personne du fermier: le hard rockeur Pascal qui collectionne les cartes postales d'avant 1920, c'est trop meugnon...
Lucie, oh Lucie...
Rrrr... L'oeil brillant, la moustache moustachue, le pull vintage... Rrrr
Lucie, oh Lucie...
Des dialogues tout droit sortis d'une BD des Bidochons, on pourrait en rire mais je les trouve tellement pathétiques, lui, elle ou les deux ?! Elle me fait surtout pitié à s'accrocher à cet homme qui n'a rien pour lui, sauf un magnifique gilet jaune de sécurité routière accroché au siège passager de sa voiture: le top de la pecno attitude.
Ok la petite n'a pas le QI d'Einstein: 'Les plages du débarquement c'est pas à Verdun ?! Ah je mélange tout...' Mais quand même, n'a t elle pas un peu de fierté ??? Réveille toi !!
Lui ne cherche qu'une femme pour lui faire la cuisine parce que les soupes en sachet et le cassoulet en conserve ça suffit... Mais elle, 24 ans et toutes ses dents, elle a vraiment envie de ça, enfin de lui, ou ne serait qu'un signe de désespoir ? Conception improbable de l'amour.
Je pense que Lucie, tu t'es surtout trompée d'émission, envoie ton CV à 'Nouveau look pour une nouvelle vie'. A toi, amour, gloire et beauté... (ou pas)

Retour à La Une de Logo Paperblog