Magazine Journal intime

Coucou!!!

Publié le 13 août 2010 par Daydreamer

Bon, la foule, si tu attends de la vraie note, t'es mal barrée... je profite du prêt d'un ordi format A5 (putain que j'ai mal aux yeux!) pour te donner de mes nouvelles parce-que je sais que je te manque cruellement... bientôt 4 semaines... c'est long, non? (perso, je sais que je me manquerais...)

Alors, les news du front: les gosses sont là (youpi) gâtés pourris par la grand mère pendant un mois entier (oh, Témüjin, mon chéri, tu as cassé ta DS? Pas grave, je vais acheter une DSI à Attila pour son anniv, je t'en prendrai une à toi aussi :D), l'ordi pédale toujours dans la semoule au moment du démarrage (fuck windows) et il a mystérieusement perdu de la mémoire (je savais pas que l'alzheimer existait chez les portables...) ce qui empêche de le relancer avec linux (et avant que tu ne t'emballes comme la Fr@mboize du fin fond de la Corse: linux, c'est cool), je suis moyennement à fond dans les tâches ménagères (la preuve, s'il en fallait une, que ce n'est pas l'abus de twitter qui m'empêche de faire la vaisselle), je regarde beaucoup (trop) la télé, je bosse sur la phase 5 (ou est-ce encore la 4?) de mon portefeuille de compétences)  et j'attends de la visite ce lundi (avec impatience) :)

Oualà!

Et quand je te dis que je regarde beaucoup la télé, vive l'été et les redifs en tous genres (surtout les séries britanniques sur Série Club... en VF pour me faire chier, mais je me rattrape sur la ouane en écoutant Horatio... j'ai même refait ma culture "Angélique"... et je comate de temps en temps devant les téléfilms allemands de la 6... les jours de grosse déprime, je pousse jusqu'à zapper quelques minutes sur les Feux de l'Amour... ça me fait rire...)... Bref: ci-dessous, dans l'ordre (si je n'ai pas merdé, vu la taille du pc), la musique du générique de Red Cap (avec l'improbable Tamzin Outhwaite, une des chéries de ChériChéri) puis celle du générique de Hex, la Malédiction (une histoire de lutte entre les "agents" du Bien et ceux de Maaaaaaal, avec, entre autres personnages zarbis, une fantôme lesbienne à moralité variable qui seconde une gentille sorcière qui sera butée par une autre gentille sorcière qui, elle, tombera sous le charme du type qu'elle doit buter... et comme c'est anglais, y'a du cul...)

ah, ouais, et je ne peux pas voir les vidéos, alors, j'espère qu'elles ne sont pas trop pourraves... (tu me diras :D)

Bisous la foule (de loin, ça coûte rien):


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daydreamer 65 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine