Magazine Humeur

Eric Zemmour ou le retour de la haine

Publié le 23 août 2010 par Menye Alain

Eric Zemmour ou le retour de la haine

C’est la rentrée médiatique. Eric Zemmour, le trublion et immigré algérien qui déteste ses origines, a fait la sienne ce matin sur RTL. Vous remarquerez qu’en France, aucun homme public, français de souche comme on dit, à part Le Pen du Fhaine ou encore Brice Heurteroms du ministère de l’Intérieur, ne va fustiger et raconter des conneries du genre: « ce sont les étrangers qui viennent créer la merde en France. »

« Y’a bon le bouc émissaire«  comme le dirait l’autre. A partir du moment où les gros délinquants payent des amendes et autres cautions pour s’en tirer, comment voulez-vous qu’un petit arnaqueur du dimanche puisse s’en sortir après son ou ses forfaits, entre vol de carte bleue, de mobylette, de vélo ou de deal de shit ? C’est dans les détails que se cache le diable. Personne n’osera indiquer ce genre de réalité.

Les politiques ne se gênent pas pour faire les amalgames honteux entre immigration et délinquance. Certains journalistes sont évidemment complices de cet état des choses. Zemmour, journaliste officiel du FN, ne déroge pas à la règle de l’extrême-droite. Tant mieux et heureusement qu’il est possible, grace au Net, de répondre à ces gens-là, haineux, jusqu’au bout des ongles.


Retour à La Une de Logo Paperblog