Magazine

Glee saison 2 ... la pression monte sur les épaules de Susan Boyle

Publié le 31 août 2010 par Adobuzz

Entre Susan Boyle et Glee, c'est un peu "je t'aime moi non plus"! Après de moults rumeurs sur son arrivée dans la série, tous les acteurs mais aussi les producteurs demandent à nouveau à la chanteuse d'intégrer l'équipe.
Glee saison 2 ... la pression monte sur les épaules de Susan Boyle
Crédit : 20th Century Fox Television
Susan Boyle dans la série Glee! Depuis de nombreuses et longues semaines, les négociations restent en suspend. Vont-elles bouger maintenant avec le forcing des dirigeants de la série? C'est tout le mal qu'on leur souhaite parce que, justement, ils s'en donnent du mal!
Après Ian Brennan, c'est au tour de Dianna Agron, l'interprète de la pom-pom girl Quinn, d'insister sur le fait que Susan Boyle serait parfaite pour la saga musical: « C'est vrai, nous aimerions voir Susan Boyle en guest star dans Glee. »
Et de continuer: « Le casting et l'équipe sont vraiment excités par cette éventualité et nous espérons tous qu'elle dise oui. Susan, si vous lisez ça, venez et prenez du plaisir ! ».
Actuellement, un simple caméo (sorte de clin d'oeil artistique) à l'éffigie Susan Boyle serait davantage envisagé qu'une apparition en tant que telle en guest star de la chanteuse. En tout cas, Glee saison 2 débute le 21 septembre 2010 sur la FOX.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog