Magazine Journal intime

Les 5 lois de l'après cuite

Publié le 01 septembre 2010 par Itsyannickcarter

Voila c'est la rentrée !

Les vacances sont passé trop vite, et de toute manière, tu te souviens même pas de la moitié, car tu étais bourré pratiquement 24/24h ! Hé oui, c'était ça l'été.... Maintenant ta tête ressemble à une pomme toute pourrie, t'as même pas eu le temps de bronzer, car tu es sorti seulement la nuit, et en plus de ca, t'as beau te brosser les dents, ça sent toujours la cave à vin puisque pour totalement décuvé, il te faudra 1 mois.

Mais alors, comment ?! COMMENT ?! Comment avoir l'air tout frais pour la rentrée et ne pas faire peur aux profs dès le premier jour ?!

Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai sélectionné pour toi, lecteur, les meilleures solutions pour effacer de ton corps tous les excès de l'été 2010 !

Loi N°1 : De l'eau tu boiras 

Hé oui, c'est bien connu ! La bouteille de vodka que tu t'est enquillé en 1heures t'as en réalité déshydraté. Et c'est la principale cause de tes douleurs et de ton teint verdâtres au lendemain d'une cuite. Solution ? Boire de l'eau ! Et même encore mieux, vide la bouteille de coca de 2L qui t'a servi à faire ton mélange Wisky-coca, et remplie la avec un thé vert qui as, c'est bien connu, des vertus antioxydantes. 

Loi N°2 : Femme, tu seras

Ne néglige pas les fonds de teint et autre produit cosmétique ! C'est le parfait camouflant ! Hydrate toi bien la peau, fais toi plaisir ! Peeling, gommage, massage ! Bref, tout est bon pour que ton visage ne ressemble plus à une flaque d'eau !

Loi N°3 : L'amnésie, tu feindras

Oh Mon Dieu, hier soir tu as déclaré ton amour inconditionnel à ton ex, et tu as rappelé à ton ex-best friend à quel point c'était une personne d'une grandeur d'âme exceptionnelle ! Le lendemain matin, ta fierté en pris pour son grade, et ta honte te creuse les rides du front.... La solution la plus simple : Ce qui se passe quand tu es ivre reste quand tu es ivre. Et quand bien même tu te souviendrais de quelques bribes le lendemain, fais semblant d'avoir oublié. Et surtout n'oublie pas que tout le monde était aussi un peut éméché.... donc tu n'es certainement pas le seul à avoir honte.

Loi N°4 : De tes vêtements, tu te serviras

Dis-toi bien qu'il vaut mieux que tout le monde regarde ton jogging jaune fluo plutôt que ta tête toute verte....

Loi N°5 : L'aspirine, tu oublieras

Oui, je ne le savais pas non plus, mais l'aspirine+alcool ralentit les capacités de ton organisme à se désintoxiquer ! Le paracétamol est une bonne alternative, et n'oubliez pas une petite vitamine C dans le triple expresso pour réveiller votre esprit !

Voilà, respecte ses 5 lois, et théoriquement tu ne devrais pas ressembler à une poubelle pour la rentrée ! 

xoxo

Yann.

-- Le groupe Facebook du jour totalement inutile et donc indispensable --

couper du bois bourré


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itsyannickcarter 136 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog