Magazine Journal intime

Compagnons UMP : éradiquons les Lois scélérates de Léon Blum !

Publié le 17 septembre 2010 par Cuicuinrv
C'en est assez !
Moi, Thibaut Nichon, militant UNR, UDR, RPR, UMP ancien membre du SAC à Pasqua,78 ans, ancien militaire, je m'adresse à notre petit caporal, Nicolas Sarkozy, pour lui suggérer une mesure radicale pour faire travailler ces flemmards de Français !
Compagnons sarkozistes,
Depuis l'octroi des congés payés en 1936  à une plèbe paresseuse et jamais satisfaite, la France va de mal en pis ! TOUS les experts économistes de TF 1, France 2, France 3, Radio courtoisie, France Inter, Radio Luxembourg, Europe 1 le clament haut et fort : la situation économique de notre pays est catastrophique malgré les magnifiques réformes entamées par nos Chefs, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy !

Compagnons UMP : éradiquons les Lois scélérates de Léon Blum !

Jeu : qui se cache derrière Thibaut Nichon ? *


François Mitterrand, l'ultra gauchiste avait déjà anéanti les efforts du Général et de Monsieur Pompidou. Les efforts de l'équipe actuelle menée par un fantastique hussard en la personne du Président sont torpillés en permanence par des gens de gauche alliés à de fielleux étrangers. Des combattants islamistes, tapis dans l'ombre, sont  prêts à égorger les bons Français mais ceux-ci, le fusil chargé avec du gros sel à côté du lit ne se laisseront jamais faire !
Qu'on se le dise !
Il est temps de défaire la France de ces lois sociales qui l'affaiblissent. Le sinistre Front Populaire a hélas perverti notre beau pays en faisant de ses citoyens, des assistés ! Pour retrouver la compétitivité nécessaire à la conservation de notre rang dans le monde, il est nécessaire  de  détricoter les Lois sociales de 1936. Notre pays est au monde, celui qui bénéficie du plus grand nombre de jours de congés !
Ramenons l'âge de la scolarité obligatoire à 12 ans, la semaine de travail à 52 heures, les congés annuels à 15 jours payés comme en 1936, le reste étant à la charge du salarié. Il faut également supprimer le salaire minimum, limiter le travail des femmes.
Je suggère également que nous débaptisions toutes les rues et places Léon Blum de l'hexagone pour les remplacer par des noms de héros gaullistes comme Marcel Dassault, de Wendel, Albin Chalandon, André Bettencourt...
Ainsi, mes chers compagnons, parviendrons-nous, à force de sacrifices, à relever un pays exsangue. Je ne pourrai hélas y participer, en raison de mon âge, mais je demeurerai toujours présent pour vous encourager et vous stimuler !
Compagnons UMP : éradiquons les Lois scélérates de Léon Blum !

La gauche, même si elle a été absente du pouvoir depuis 8 ans est moralement responsable de notre déclin : Mitterrand,  Léon Blum, Jaurès, la Commune, la révolution française, ont laminés l'essor économique de notre Mère  Patrie.
La France de 2010 se doit de vénérer un seul Dieu : le Travail, le Labeur, l'Activité, le Turbin, le Boulot, la Besogne, le Taf, le Rendement !
Que Dieu garde notre petit président et sa vigoureuse équipe ! Courage Président !
Pcc Thibault Nichon, militant UMP de base.
Je signale que les arguments employés plus haut sont à peine exagérés. Ils sont communément cités par les membres du gouvernement actuel. Ils ne remontent pas encore jusqu'à Léon Blum, mais j'ai l'impression que cela ne saurait tarder...  
À bientôt et bonnes lectures !
* il s'agit de naitsirhC isortsE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :