Magazine Journal intime

[Concours des 3 ans et de la rentrée] Préparez de délicieuses verrines grâce à Alapage.com !

Publié le 17 septembre 2010 par Wawaa

Gagnez un livre de cuisine sur le thème des verrines avec

53729157_p

J'ai hésité à faire un inventaire complet de toutes les petites verrines qui remplissent mes placards, mais ç'aurait été bien trop long et j'y serais encore à la Saint Glinglin ! Pour faire court, j'ai énormément de verrines, un placard complet dans ma maison en travaux, un placard chez mes parents et quelques cartons dissimulés ici ou là dans les meubles de la chambre… J'en ai de toutes les formes, de toutes les sortes, j'ai des cuillères apéritives, des petites coupelles aussi, des mini bocaux à conserve aussi… Je pense que je peux faire le plus gros vide-grenier du monde entier avec tout ça ! Mais bas les pattes ! J'y tiens énormément car j'adore les verrines et autre mini-vaisselles. Pas parce que c'est un phénomène de mode, mais parce que je trouve vraiment qu'un plat présenté en verrines ça a un charme fou !

48185498_p

Et Alapage.com, librairie sur la toile dont je n'ai pas vraiment besoin de parler car sa renommée n'est plus à faire en tant que site convivial de qualité, offre pour ce concours, un livre sur les Verrines, en trois volumes s'il vous plait : de l'apéro au dessert ! Il s'agit de Verrines Conviviales Coffret En 3 Volumes : Verrines Salées Et Sucrées ; Verrines Sucrées ; Verrines Apéro (Selon la disponibilité des stocks, sinon Alapage vous enverra un livre similaire).

85b3bcb578827b0c0b6855cf3fade8cb_500x500

Mais comment faire ma chère Bernadette pour gagner cet exceptionnel coffret de livres de cuisine ?

Il suffit de répondre à ces 3 questions :


1- Combien d'onglets se trouvent dans la barre de navigation en haut du site Alapage.com?

2- Proposez une recette de verrine que vous aimez ou que vous avez imaginée !

3-En sachant que j'ai un placard d'environ 1 m 80 de haut et de 60 cm de large plein de verrines, plus un placard identique plein chez mes parents, plus quelques cartons dissimulées ici ou là dans ma chambre, à combien évalueriez vous au pif le nombre exact que j'ai de verrines ?


Le nom du gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires et ce uniquement s'il a répondu à toutes les questions avant le 19 Septembre 23h59 et 59 secondes. Les résultats tomberont lundi prochain à 8h00. Allez hop, faites moi baver avec vos verrines !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog