Magazine Humeur

J37, J38 et J39 Soirée arrosée

Publié le 19 septembre 2010 par Ditavoncheese

Décidemment, ce blog n'aura pas été très fertile cette semaine... Je pense que je me rattraperai quand mon homme aura repris le boulot et que les journées reprendront leur cours normal. Mais rassurez-vous, le régime quant à lui, suit son cours de façon tout à fait normale !

En attendant, je vais vous raconter la soirée d'hier. J'étais invitée à une grosse fête crémaillère/anniversaire/pacs. Avec plein de cochonneries à boire et à manger. Pour ce qui est de boire, je n'ai pas bu une goutte ! Il y avait mon ami le coca light, heureusement, donc j'ai pu observer les gens devenir de plus en plus bourrés, pendant que moi je restais sobre. Ca me change un peu de mon ancienne vie, c'est un peu bizarre, mais si on y met de la bonne humeur, finalement ça se passe plutôt bien. Du coup j'ai fait Sam, ce qui est pratique pour mon homme et la pote qu'on a raccompagnée. 

Pour ce qui est de la nourriture, c'était pas très régime, ce qu'il y avait sur ce buffet. Quand c'est chez soit, on cuisine en fonction, mais chez les autres, c'est différent. J'ai grignotté quelques "saucisses en croute", vous savez, ces espèces de knacki enrobées de pâte feuilletée... C'est bon... J'en ai pris une, deux, six ou sept. Puis j'ai mangé des gâteaux hyperprotéinés que je m'étais heureusement emmenée, et en me tenant éloignée du buffet le reste de la soirée, ça a été. 

Ce qui est marrant, c'est la façon dont les gens qui sont parfaitement au courant de mon régime en étant sobres, semblent complètement l'oublier en étant bourrés. 

"Haaan mais t'as même pas le droit au gâteauuu ?! Allez une petit part de gâteaaau !" Nan !

"Tu veux pas goûter ça ? Allezzz c'est un alcool maison à 80°, goûuute !" Nan !!! lol :)

Enfin, malgré les diverses tentations, j'ai résisté, je n'ai pas mis en péril mon régime et j'ai quand même passé une très bonne soirée. Tout va bien. :)

56715_1


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine