Magazine Enfants

Interview maman : Sandra Alias Maman Geek

Publié le 27 septembre 2010 par Bouilliou
Je suis contente car j'ai demandé à Maman Geek rédactrice du célèbre blog : Maman Geek si elle souhaitait m'accorder une tite minute pour répondre ma célèbre interview de "maman extraordinaire" et quelle bonne surprise lorsque j'ai vu ces réponses dans ma boîte !
Donc voici l'interview de Maman Geek
Interview maman : Sandra Alias Maman Geek- Tout d’abord papier STP !Oui chef ! Sandra, alias maman Geek. J'ai 28 ans, je vis en région parisienne avec mon mari (un geek, et oui...) et nous avons un petit James qui fêtera ses 1 ans le 5 novembre prochain ! Côté boulot c'est simple, je suis en recherche d'emploi...
- Alors dis-moi, tu t’occupes comment durant tes journées ?Jusqu'à l'entrée en crèche de James il y a une semaine, je m'occupais à 100% de lui. Je n'ai pas un bébé dormeur du tout !! Maintenant et bien c'est recherche d'emploi, enfin le ménage peut etre fait correctement et bien sur beaucoup d'internet (non mais au moi sans le net? autant m'empêcher de respirer ;) ). J'en profite pour préparer les activités a faire avec James a son retour de la crèche et je me prend un peu de temps pour cuisiner, tant pour nous que pour lui (et là je dis vive le baby cook! lol )
- Et les enfants dans tout ça ? Tu en as combien ? quels âges,… enfin je veux tous savoir !J'ai un fils , James, 10 mois et demi. caractéristique? Heu très têtu, ultra dynamique et... Fan de michael jackson comme maman! ça c'est bon! j'ai plusieurs vidéos sur youtube qui montre ma tite cacahuète en délire sur MJ (cherchez sanfjayroch)
- A part le parc, tu les occupes comment ?James demande beaucoup d'énergie, il veut toujours bouger donc je l'ai inscrit à la ludothèque ou il y a une salle pour les moins de 4 ans et là il se défoule ! Sinon à la maison, je dois faire le clown avec le serre tete des oreilles de stitch ou la casquette de simba... Et si vraiment il est très agité ma carte secrète c'est des clips de Michael jackson! là il se fige (héhé j'ne ai écouté des tonnes enceinte c'est peut etre ça! lol)
- Quel est le meilleur endroit où tu les as emmenés ?Disney !!!!!! Je pensais que ce serait trop tot mais on avait des billets et je n'avais personne pour le garder donc "en voiture!!!" Et au final, ravie de la journée !!!! Il s'est amusé comme un fou !
- Alors, si tu devais laisser une trace de ton passage, ce serait quoi ? Photo, une bonne adresse, un texte,… ?Difficile de répondre... Je vais laisser une photo de James en mode geek pour la postérité ! :)
Interview maman : Sandra Alias Maman Geek
- Dernière question, qu’elle est la dernière chose que tu as faite hier soir ?j'ai papoté avec deux copines sur facebook en attendant que mon homme rentre de son bargaming.. ;)
Merci Maman Geek ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine