Magazine Journal intime

Quelques nouvelles

Publié le 14 octobre 2010 par Cassandre

Salon du jeu OctoGônes passé et réussi, on se revoit tous l'an prochain, bien que n'ayant pas autant participé que certains, j'y ai passé mon week-end, aussi l'an prochain je me réserve des plages horaires pour participer à autre chose que des initiations Magic et Wakfu (genre le tournoi régional de Trône de fer ou le championnat mondial de Dungeon Prison...)

Le championnat d'Europe du tournoi de Trône de Fer à Stahlek (Allemagne) est lui aussi passé, et même si les finances ne sont pas au beau fixe (merci la sécu d'avoir à nouveau suspendu mes paiements et merci au patron d'avoir "mal" calculé les indemnités du montant du maintien de salaire, il serait temps, depuis mars, que celles-ci me soient versées en totalité), c'était un bon week-end, j'ai fini 74ème joueuse européenne sur... 74. Ok, première en partant de la fin, mais au moins je me suis amusée et surtout, surtout, je sais que j'ai des amis formidables sur lesquels compter, même quand j'ai un coup de mou (ou surtout quand j'ai un coup de mou ?). J'avais oublié mon super appareil photo, donc j'avais un peu la blaze... bref, voilà, ça me donnera une raison suplémentaire pour y retourner prendre d'autres photos. En tout cas, nous avons eu droit le samedi soir à un feu d'artifice improvisé et c'était chouette... les gens étaient chouette, et chapeau bas à Wolfgang pour l'organisation et idem à Mirgwael, qui a tenu le tournoi de joute avec au moins 39° de fièvre !

La conciliation a eu lieu... mais je me réserve le droit de ne pas en parler ici pour l'instant. Sauf que je suis circonspecte sur la tournure que peuvent / vont prendre les choses. L'avenir le dira bien, j'ai quand même repris contact avec certaines administrations pour conseils et mises au point.

Je bouge, mais j'ai des personnes que je n'ai pas encore contacté, par manque de courage et de volonté principalement. Mais il va bien falloir que je le fasse aussi.

Mais surtout, surtout, je vais enfin avoir un vrai chez moi.

Ok, je n'ai pas de lit, je n'ai pas de sommier, ni de matelas... pas encore.

Mais comme tout, ça viendra. Je ne sais pas trop ce que réserve l'avenir, mais qui peut prétendre le savoir de toute façon ?

"Bravery is being the only one who knows you're afraid"

Franklin P. Jones


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog