Magazine Journal intime

Une fille... qui déménage

Publié le 18 octobre 2010 par Unefillealyon
Cher lecteur, cher lectrice,
Ma vie me réserve vraiment et constamment un lot de surprise quasi-quotidien.Ainsi, après avoir bossé des lustres sur le nouveau format de ce blog et avoir repris le clavier pour vous narrer mes découvertes tout en visitant des dizaines d'appartements (note pour plus tard : écrire un article sur les agents immobiliers. Les pharmaciens en avaient déjà pris pour leur grade, c'est rien du tout à côté de ce qui attend ces mécréants...), et ben on a fini par trouver THE appart. Youpiyayayoupiyoupiyé !!!
Sauf qu'assurer le boulot quotidien (rappel des faits : je suis intérim, j'ai pas de vacances), tout en faisant des travaux (note pour plus tard : écrire un article sur la galère des travaux et la guerre des magasins de bricolage) et préparer un déménagement... Ben... Comment dire... ça ne me laissait guère de temps pour raconter des conneries sur la toile !
Une fille... qui déménage
Pis une fois toute cette fantastique épopée, ben j'ai fini par partir en vacances avant de péter les plombs.Une semaine de congés sans soldes pour... ... ...
Aller faire un stage de surf dans les landes.
Payes tes vacances : 8h30 en maillot de bains, sous la pluie, sur une plage de la côte Atlantique au mois de septembre pour tenter de me mettre debout sur une planche de surf ballottée par les grandes marées. 
Une fille... qui déménage
Y'a des jours où je me demande sincèrement où je vais chercher mes "bonnes idées"...
Ceci dit, ça me fait encore 10 millions de trucs potentiellement drôles à raconter (note pour plus tard : un article sur les "colos pour adultes" proposées par l'UCPA, un article sur l'étude comparative des Q.I. des profs de surf réalisée durant cette semaine...).
Bref : je viens ENFIN de récupérer une connexion internet et une vie privée (note pour plus tard : écrire un article sur notre colloc d'un mois, le cousin de l'Auvergnat débarqué chez nous, âme en peine cause crise conjugale... une fois les travaux terminés) et je vais donc ENFIN pouvoir refaire vivre ce blog.
D'autant plus que je serai prochainement re-au chômage...
On a pas fini de se marrer...


Retour à La Une de Logo Paperblog